annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SVE 1513 K1EW - Ventilateur tout à coup à fond, très bruyant

RÉSOLU
fly083
Nouveau

SVE 1513 K1EW - Ventilateur tout à coup à fond, très bruyant

SVE 1513 K1EW - Le Ventilateur tout à coup tourne à fond , très bruyant, alors que les 5 premiers mois, il était parfaitement supportable. PAs d'installation récente ou changement récent de configuration.

Que faire ???

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
valerie95
Nouveau

je pense que au bout de  mois ça se fatigue aussi :slight_smile: dans ce cas la ! essayer d'utiliser un refroidisseur pc , sinon quand il chauffe , il s'eteint ou il reste allumé quand même ? parce que si c'est comme ça  je pense que la gollumelite qui l'a touché ? de toute façon un refroidisseur ça fera l'affaire , sinon faut savoir s'il bien aéré aussi parce que si c'est posé sur la partie du ventulo même je pense pas qui  ça refroidira quelque chose !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
valerie95
Nouveau

je pense que au bout de  mois ça se fatigue aussi :slight_smile: dans ce cas la ! essayer d'utiliser un refroidisseur pc , sinon quand il chauffe , il s'eteint ou il reste allumé quand même ? parce que si c'est comme ça  je pense que la gollumelite qui l'a touché ? de toute façon un refroidisseur ça fera l'affaire , sinon faut savoir s'il bien aéré aussi parce que si c'est posé sur la partie du ventulo même je pense pas qui  ça refroidira quelque chose !!