annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony VAIO sans aucun pilote ?

profile.country.FR.title
Moune03220
Explorateur

Sony VAIO sans aucun pilote ?

Bonjour,

J'ai récupéré un ordinateur portable, un Sony Vaio dont la référence est : SVE1511A1EW

Malheureusement, il n'y a plus de pilote dessus, apparemment ; Windows 7 est installé mais impossible de se connecter sur internet, en se branchant directement sur la box ou en wifi.

Croyez-vous que je puisse y faire quelque chose ou la cause est perdue ???

Merci par avance pour vos réponses et votre aide.

 

Martine

 

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Moune03220,

 

Vous devez vérifier avec l'équipe d'assistance, ils auront besoin du numéro de série.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour,Moune03220

Je crains fort que ce soit compliqué W7 ne sera plus pris en charge a partir de la semaine prochaine voir ceci

Cordialement

profile.country.FR.title
Moune03220
Explorateur

Bonsoir,

Je trouve vos réponses dans mes spams ? Ce qui explique que je vous réponds avec du retard !

Je sais que W7 ne sera bientôt plus pris en charge ; mais même sans cela, je ne peux pas envisager de remettre cet ordinateur en état de fonctionnement ? Si oui, comment, avez-vous une solution ?

Bonne soirée, Martine

 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonsoir,Moune03220

Peut être que la solution serai de passer par un magasin d'informatique ou un petit dépanneur qui pourrai éventuellement remettre vôtre ordi en état?

Cordialement

profile.country.FR.title
Moune03220
Explorateur

Bonsoir Marcellus,

Peut-être mais je ne voudrais pas faire trop de frais. J'ai déjà changé le disque dur et la batterie qui ne tenait plus ; je pensais qu'avec de l'aide, je pourrais réinstaller W7 et les pilotes surtout. Une fois que je pourrai me connecter à internet, je devrais pouvoir faire quelque chose ?

Il y a une personne qui m'a répondu (je ne me souviens plus de son nom !), qui m'a dit de contacter l'assistance de Sony, c'est possible qu'ils m'aident eux ?

Merci de prendre le temps de me lire, Martine

 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Oui bien sûr vous pouvez essayer auprès de Sony mais cette petite note m'inquiète un peu?

Capture d’écran 2020-01-11 à 23.02.06.jpg

Cordialement

 

profile.country.FR.title
Moune03220
Explorateur

Marcellus, quelle petite note ? 

profile.country.FR.title
Moune03220
Explorateur

Bonjour Marcellus,

Je la vois la petite note, hier non car je vous ai répondu depuis mon téléphone.

Je vais essayer de les contacter quand même, essayer de leur expliquer mon gros souci ?

Martine