annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réinstallation "Erreur 333" Vaio VGN-FW41E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
TheDarkDefender
Visiteur

Réinstallation "Erreur 333" Vaio VGN-FW41E

Bonjour,

Mon Vaio VGN-FW41E sous Vista a connu quelques problèmes, le disque dur d'origine ayant laché après 4 ans de services. J'ai pu lire sur les forums qu'il fallait si possible choisir un disque dur identique pour le changement.

J'ai donc acheter un disque dur Toshiba 2.5 sata 500Go (identique à l'original), j'ai également les 3 DVD de réinstallation mais voilà, lorsque je tente une réinstallation complète, après 2% de formatage j'ai une "erreur 333". J'ai donc tenter toutes les réinstallations possibles mais rien n'y fait "erreur 333"


Que faire? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir, le même problème est deja survenu ici, jete un coup d'oeil là dessus.

http://www.sony-europe.com/discussions/message/772316

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir, le même problème est deja survenu ici, jete un coup d'oeil là dessus.

http://www.sony-europe.com/discussions/message/772316

Cdt

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Un grand merci à V57...

profile.country.fr_FR.title
TheDarkDefender
Visiteur

Je pense que c'est une blague cette réponse Kowzen. "Contactez le SAV", n'est pas une solution, ça repousse uniquement le problème, car la SAV propose que l'on envoie le PC au SAV!!!


Après de nombreuses recherches sur Vaio Uk, la seule et unique solution pour moi a été de passer de Windows Vista à Windows 7 et ça fonctionne. Les pilotes de Windows Vista semblent obsolètes pour les nouveaux disques durs.