Partagez votre expérience!
Bonjour anne2103,
Bienvenue sur le forum Sony.
Quelle est la référence de votre VAIO et est-il encore sous garantie ?
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour,
C'est un ultrabook, le SVP1321M2EB. Je l'ai acheté il y a 2 mois donc oui il est encore sous garentie.
Y'a t'il un moyen que je le répare moi même ou suis je obligée de le ramener au service après vente?
Cordialement
j'ai bien suivi vos instructions. Mais le problème percissste!
Que me reste t'il à faire?
cordialement
J'aurai bien dit de retirer la batterie mais sur le VAIO Pro, elle n'est pas amovible car directement intégré au châssis.
Vous pouvez essayer de démarrer votre PC en mode sans échec pour voir si le problème provient d'un logiciel tiers.
Il reste aussi la restauration complète du système sur ses paramètres d'usine avant de contacter le SAV. Peut-être que la batterie est tout simplement deffectueuse.
Cordialement,
Pegasus.MI7
J'ai bien fait ce que vous avez dit mais aucune amélioration.
Je me résoud à l'amener au SAV.
En tout cas je vous remércie de votre aide.
cordialement
anne 2103