Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je possède le vaio sve1512c6ew et j'ai rencontré mon premier probleme hier. Je m'explique, il s'allume, le logo vaio apparaît et après plus rien, l'ecran est noir mais éclairé !
Il ventile normalement et les lumieres sont allumées.
J'ai besoin de votre aide, je ne vois vraiment pas d'où vient le problème et comment le résoudre ..
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Quel est la version de ton BIOS? Peut être qu'une MAJ de celui ci ne fera pas de mal...?!
Bios ver R0150D5
Apparemment il y a une MAJ pour ton BIOS: version 170D5 depuis le 07/01/13
http://www.sony.fr/support/fr/product/SVE1512F4E/updates (cela pourrait atténuer le bruit du ventilos...)
En même temps, je te conseille de reconfigurer ton pc avec les paramètres d'usines, pour qu'il soit clean ainsi que la mise à jour du BIOS faîtes, si le tout ne marche pas... pas d'autres choix pour moi que le SAV.
Oui... opération en cours 😉 ....
Bonjour,
Mon sony vaio SVS1312 a complètement planté : ecran noir au bout de 2 semaines !! sony me l'a changé et ça recommence avec le nouveau... la galère et surtour ras le bol !!!!!!! bienvenue au club !!
Bonjour,
j'ai un sony vaio sve1713d1ew le truc c'est qu'à allumage il me marque tentative de réparation mais la ça fait un peu trop longtemps que j'attend donc voilà j'aurai besoin d'un coup de main svp
Bonjour a tous ma tv sony ne fonctionne plus elle fais 1 gros bruit bizarre des que je l’allume comme un gros gresillement on dirais qu’elle va exploser et l’ecran reste noir du coup je l’ai debranché et lassé tel quel hier j’ai re essayé elle a fonctionner 5min puis ma refait le bruit avec l’ecran noir ce meme bruit est survenu au moment du branchement de la prise vous avez des idées? Merci d’avance