Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon écran affiche des bandes multicolores verticales sur l'écran, et ceci dès le demarrage de l'ordinateur.
De temps en temps, mais assez rarement, ces bandes disparaissent lors d'un rédemarrage.
Je suppose que le problème vient de la carte graphique. Or celle-ci étant integrée à la carte mère, suis je dans la nécessité de changer cette dernière, sachant que je ne suis plus sous garantie depuis 3 mois, et que celle-ci coûte 3/4 du prix du portable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7450
je sais pas si cela est efficace c'est juste une suggestion.
en tout cas, j'espère que Sony va te répondre favorablement car j'ai les même problèmes que toi
et non... j'espère une prise en charge hors garantie mais bon je peux toujours rêver....
Contactez Vaio-Link...
Cordialement
Bonsoir,
On veut tous bien contacter Vaio link si notre problème est pris en charge!!!!!!!!
A chaque appel, ouverture de dossier, courriers envoyés... même réponse pas de problème sur l'ensemble de nos modèles... Bizarre quand on voit le nombre de possesseurs de la série FZ ou autre à avoir le même problème ou sinon une surchauffe principalement du côté gauche du clavier...
La fnac et autre se cache derrière la réponse de Sony...
Devons nous saisir le juge de proximité?
Alors en tant que "Vaio expert" peux tu nous dire pourquoi on est tous en panne ou sinon pourquoi Sony prend ses clients pour des ********** (je laisse choisir le mot au bon vouloir de tous) ?
Cordialement
Salut huerto...
Je sais pas ce qu'il se passe avec Sony...
J'ai un FZ21M et j'ai aucun problème avec la carte graphique...
Je sais que Nvidia à reconnu le problème avec certaines cartes graphiques....mais il faut aussi "payer" ce problème....
Un conseil seulement...contactez une autre fois et une autre, etc...Vaio-Link...(par e-mail)...
Cordialement
bonjour,
Enfin une bonne nouvelle de sony en date du 4 août....
Sony prend en charge les modèles:
• VGN-FZ11x, VGN-FZ18x, VGN-FZ21x, VGN-FZ31x, VGN-FZ38x
• VGN-AR11x, VGN-AR21x, VGN-AR31x
• VGN-C1Zx, VGN-C2Zx
• VGC-LM1xx, VGC-LM2xx
• VGC-LT1xx, VGC-LT2xx
Cette annonce est en ligne directement sur vaio support, identifiez vous avec le numéro de série ou le modèle de votre portable puis dans la zone de recherche "Problèmes de vidéos déformées, de caractères aléatoires ou d’écran vide causés par la défaillance de la puce graphique NVIDIA"
Donc à vos téléphones!!!!
Cordialement
bonjour,
j'ai une petite question!
mon ordi VGN FZ-21M a lâché en mars dernier et le réparateur m'a dit que c'était à cause de la carte vidéo / graphique (je crois que c'est la même chose) et que dans un ordinateur portable vaio la carte vidéo est ancrée sur la carte mère donc quand la carte vidéo lâche, la carte mère lâche aussi.
déjà est ce que c'est bien vrai que la carte vidéo est sur la carte mère dans un vaio et est ce que c'est possible qu'à cause d'une carte graphique défaillante qui grille tout l'ordinateur peut être affecté par ce problème et ne plus marcher?
je pose cette question car ce matin j'ai appelé vaio-link pour demander réparation suite au post qu'ils ont publié le 4 août intitulé "problèmes de vidéos déformées, de caractères aléatoires ou d'écran vide causés par la défaillance de la puce graphique NVIDIA" et il est marqué dans cet article "sony prend gratuitement en charge les coûts de la réparation (...) pour tout client faisant la demande de réparation suite au problème du processeur graphique NVIDIA (sur les modèles concernés)" mais le gentil monsieur au bout du téléphone m'a rétorqué que je n'étais pas concernée par ce post car mon ordi ne s'allume pas et que si c'était juste un problème de carte graphique il s'allumerait sans problème.
donc même si c'est à cause de cette PUTAIN de carte graphique que mon ordi a lâché il n'est pas pris en charge parce qu'il ne s'allume pas.
faites vite réparer votre ordi avant qu'il ne rende l'âme parce que après vous pourrez toujours aller vous faire foutre!
Salut chounette35,
Essaie contacter Vaio-Link par e-mail...
http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/index.aspx?l=fr_FR
Cordialement
Bonsoir,
J'ai cherché sur le site vaio support mais j'ai pas trouvé l'annonce concernant la prise en charge gratuitement, pouvez vous me fournir le lien svp?
Bonsoir,
Voici le lien : http://genesis.sony-europe.com/instranet/ccil_sony/selfservice/search.jsp?DocId=35880