Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter un vaiopro 13' (SVP1321C5E)
J'ai voulu créer un media de récupération en utilisant des DVD R DL
Après 2 tentatives, le système plante lorsque j'arrive à la fin du deuxième DVD.
En plus, maintenant, le système me dit que je n'utilise pas les bons DVD (j'ai essayé des + et des - de toutes les marques)
Sony cherche et se demande pourquoi j'ai ces problèmes.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Perso, avec mon Duo 11, j'ai créé le média de ré-installation sur une clé USB (32GB); ça a très bien fonctionné, aucun probléme et après, j'ai transféré le contenu de cette clé sur un disk externe pour le futur (espérant ne jamais en avoir besoin !)
Domi.
Bonsoir, après 15 jours d'attente de la part de SONY qui ne savait pas quoi faire, je viens d'acheter un clef PNY 32 GB USB FLASH DRIVE.
J'avais tout essayé, DVD R DL, DVD RW le tout en + et moins ainsi qu'une clef de 16 GB. La délivrance est venue de la clef USB, mais il faut prendre une 32 GB qui soit marqué clairement USB FLASH DRIVE. (34€ chez Boulanger)
Le backup s'est déroulé normalement. Sur les 32 GB, le backup a représenté 12,5 GB.
Ceci règlera votre problème
Bien cordialement
Merci pour votre réponse. Je vais m'acheter une clef de 16 G et vous tiendrai au courant
Bien cordialement
Bonjour,
je viens d'acheter la clef usb 16 GO, mais rien ne se passela système détecte la clef, mais je ne peux pas la sélectionner et faire suivant. Une autre solution ?
Concernant le wifi, aucun problème
Bien cordialement
bonsoir tout le monde,
j'ai aussi voulu créer le media de reinstallation à partir d une clef usb mais hélas windows 8 la reconnait comme disque externe du coup mon media ne le prend pas comme clef usb ...
avez-vous une solution pour changer cela ?
merci à vous pour votre aide
mon ordi un sony vaio pro 11
ma clef usb un scandisk usb 32 gb
Bonjour,
Quelle est la référence de votre clef ?
Merci par avance pour votre réponse
Bien cordialement
@gechans32 : il s'agissait d'une clé EMTEC 32Gb (achetée chez Media Markt); voici ce qui a été créé dans le root de la clé :
il s'agissait, dans mon cas, d'un duo 11; si besoin, je copierai ce contenu vers la clé pour effectuer le recovery.
Domi.
Bonsoir, après 15 jours d'attente de la part de SONY qui ne savait pas quoi faire, je viens d'acheter un clef PNY 32 GB USB FLASH DRIVE.
J'avais tout essayé, DVD R DL, DVD RW le tout en + et moins ainsi qu'une clef de 16 GB. La délivrance est venue de la clef USB, mais il faut prendre une 32 GB qui soit marqué clairement USB FLASH DRIVE. (34€ chez Boulanger)
Le backup s'est déroulé normalement. Sur les 32 GB, le backup a représenté 12,5 GB.
Ceci règlera votre problème
Bien cordialement
Merci beaucoup
Mon vendeur n'avait pas votre référence, j'ai acheté une PNY 32 GB USB FLASH DRIVE et tout à bien marché.
Cordialement