annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran noir sur SVE1513C5E

Stef_92
Nouveau

Ecran noir sur SVE1513C5E

Bonjour, Je suis propriétaire depuis une semaine d'un SVE1513C5E. Depuis quelques jours à la sortie de la mise en veille, le pc tourne mais l'écran reste noir (voir même clignote...). Je suis forcé de le redémarrer en appuyant longtemps sur le bouton de mise sous tension. J'ai mis à jour le driver de la carte graphique mais cela ne vient pas de là. Pour le moment j'ai retiré la mise en veille de l'écran mais bon ce n'est pas la solution. Si quelqu'un a une explication/solution je suis preneur. Merci !
2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonjour,

 

Vu que tu ne l'as depuis une semaine, je te conseille de retourner ton pc et/ou d'en parler avec le revendeur afin qu'il t'en refile un neuf ou trouve "réellement" une solution à ton problème.

Stef_92
Nouveau

Bonjour,

 

Finalement la réinstallation du driver de la carte graphique a suffit ; depuis je n'ai plus de problème 🙂