Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je possède un sony vaio sve1513b1ew, et si quelqu'un peut m aider, voici mon probleme;
Mon dd (avec windows 😎 est HS, Je viens de le remplacer
Impossible donc d"installer w8 avec le cd de recuperation
J'installe donc une version de windows 7
1- de nombreux peripherique ne sont pas reconnus (pas de reseau notamment). J'ai beau chercher sur le web, je ne trouve aucun drivers.
2- j ai acheté ce pc neuf, donc avec une licence windows. Mais comme mon dd d'origine est HS, où se trouve ma licence?
Merci par avance
Bonjour, et bienvenue sur les communeautés
vous trouverez tous les drivers sur la page dédiée sur le site du support de Sony (le lien dirige directement sur la page concernant votre pc )
Juste pour info, lorsque vous tapez la référence de votre produit Sony sur internet, vous pouvez enlever la toute dernière lettre (B, W, S,...) qui correspond à la couleur du produit En l'occurence, il est blanc ahah
Concernant la récupération de windows, vous ne pouvez pas récupérer W8 en bootant sur le lecteur optique ?
Bonne journée.
merci pour votre retour, et em effet sans la derniere lettre.
j ai installe certains driver a partir du lien envoye (en ayant selectionne le bon OS, windozs 7)
chipset driver intel
graphic driver intel
USB 3.0 Driver (Intel)
SATA_Driver_(Intel)
mais pourtant dans le gestionnaire de peripherique, j ai toujours un probleme sur les elements suivants:
controleur pci de communication simplifiees
peripherique inconnnu (2 fois)
peripherique PCI
Qu en pensez vous?