annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Défaut de carte Nvidia et grosse déception.

profile.country.fr_FR.title
Lilouck
Visiteur

Défaut de carte Nvidia et grosse déception.

Bonjour à tous ,

Le sujet ayant été abordé à de nombreuse reprise , je tiens malgré tout à le partager.

Il y a 4 ans j'ai acheté un VAIO FZ31E chez sony même et de surcroît sous très bonne recommandations de cette marque , j'y laissais près de 800 euros!

Il y 'a un mois lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur celui ci ,restait avec un écran noir et seulement les boutons de veils s'allumait.

J'apelle donc le service après vente de sony qui me dis qu'effectivement il faut l'envoyé en réparation , je lui explique donc que j'ai vu les remarques concernant les défauts sur les cartes graphiques celui ci rétorque en disant que c'est faux !! que mon ordinateur n'est pas concerné ! Et de plus que les réparations seront à mes frais évidemment ! ( la pseudo - garantie de 4ans étant dépassé depuis 2 mois ! ) Le " conseiller " me donne donc le numéro du service après vente de paris qui géreront la réparation.

J'apelle le service après vente de Paris et la personne me dis que oui mon ordinateur est concernée ! ( On peut donc remarqué l'excellente cohésion entre les propos ! ) or , les réparations seront toujours à mes frais ,comme la garantie est écoulée. Ayant beau expliquer que sony c'est bien gardé de nous exposée ce défaut et ce rallongement de garantie !La personne m'envoie tout de même un devis de 279,86 euros simplement pour des frais de réapatriement de mon ordinateur!!!!

Bref , un cauchemar ! Un ordinateur donc j'étais pourtant ravie et une marque pour laquelle je faisais beaucoup d'éloge est aujourd'hui  redescendu dans mon estime ! Se retrouver à payer des frais de réparation pour quelque chose dont nous ne sommes même pas fautif! De surcroît Sony fait la sourde oreille ! Il aurait été simple de mettre un message général sur le site de sony pour prévénir tout les utilisateurs du défaut de cette carte ! Mais non , ceux ci on préféré  attendre et bien nous avoir ! Il est clair que plus jamais je ne recommanderais cette marque ou j'achèterais un de leur produit !

Car oui on achète sony parce qu'on se dis que sa sera mieux qu'une autre marque et enfaite on se rend compte que c'est bien pire !

Balises (6)
2 RÉPONSES 2
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Lilouck

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Essayez ici...

VAIO Repair Center
17 rue Mounet Sully
75020 PARIS

Tél. :01 55 25 04 00
Fax : 01 55 25 23 79
Mail :info@vrc.fr

profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

me contacter par mail perso : une procedure au Tribunal de proximté pour le meme probleme a abouti à la condamnation de sony et à mon remoursement à 100%