Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour petfeld,
Les VAIO Fit Multi-flip sont équipés de DD et SSD innterfacés en SATA3. Le remplacement est relativement facile pour peu que l'on soit patient et rigoureux. Cependant l'ouverture de votre VAIO annulera la garantie constructeur.
Pour avoir un aperçu de l'intérieur du Multi-flip, consultez cette vidéo.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour Matt105,
Bienvenue sur le forum Sony.
Quel est le modèle de votre VAIO Pro car il existe des modèles équipés de SSD au format mSATA et d'autres interfacés en PCI-E.
Dans le cas du mSATA, des modèles allant jusqu'à 1 To existent.
Cordialement,
Pegasus.MI7
moi, j'ai un vaio 13' multi fit, avec un ssd 128, que j'aimerai changer en, au moins , 256, voir 512go
merci
Bonjour petfeld,
Les VAIO Fit Multi-flip sont équipés de DD et SSD innterfacés en SATA3. Le remplacement est relativement facile pour peu que l'on soit patient et rigoureux. Cependant l'ouverture de votre VAIO annulera la garantie constructeur.
Pour avoir un aperçu de l'intérieur du Multi-flip, consultez cette vidéo.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour,
J'ai un VAIO PRO 13" SVP1321M2E avec un petit SSD 128Gb Sata III, et j'aimerais savoir si je peux l'upgrader à l'aide d'un SSD 512 gb mais accepte-t-il la version mSata ou PCI-Express ?
Merci d'avance de vos précieux conseils.
Cordialement,
Bonjour
J'a un svt132M2E et 1121C4E
Je souhaite changer mes ssd surtout sur le 1321 (128 go)
Merci
Bonjour
La difficulté vient d'une part de la taille du SSD car en version M.2 il semble qu'il y ait deux tailles en longueur 60mm & 80mm; ça peut aisément se vérifier avec le ssd dans le portable
L'autre difficulté est le voltage du SSD; le mien est en 3,3Volts mais ceux que j'ai trouvé (Samsung par exemple sont en 5 Volts); j'en ai trouvé un seul chez GROSBILL (http://www.grosbill.com/4-micron_technology_500gb_mx200_m_2_type_2280ss_ssd-646706-informatique-_ssd... de marque CRUCIAL avec le bon volatage et la bonne longueur mais je ne suis pas sûr de mon coup.
Bonjour allez sur le site de crucial pour voir si c est compatible il suffi te rentre le model de votre ordinateur etc ...