annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

carte graphique

mavigozlu
Visiteur

carte graphique

MOI AUSSI J'ai reçu mon Sony Vaio réparé aujourd'hui

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

:slight_smile:

vosihn
Visiteur

Cool pour toi ,

Mais le probleme n'est pas réglé pour moi, alors que je me suis battu comme vous pour ce défaut

Mon laptop présente le même comportement que toi au boot, puis sur le bureau, je possède une 8400M GT comme certains utilisateurs de VGN-FZ21M( entre autre ).

Malheureusement, voila la réponse que j'ai systématiquement :

"désolé, votre laptop ne figure pas dans la liste, donc, il n'a pas de défauts ".

J'ai fait tout ce que j'ai pu en terme d'investigations pour remonter les meilleures sources pour sensibiliser Sony à ce défaut, fait une analyse du défaut Nvidia, récupéré la Class Action User et le case NUFI, recencé les utilisateurs en défaut et traduit la reproduction en lab de la caractérisation du défaut Apple, mais rien n'y fait :
Le GPU VGN-FZ21M 8400M GT présente les mêmes défaut que celui de mon 8400M GT sur un autre modèle, mais mon chipset ne présente aucun défaut.

"Donc, va payer 800 Euros si tu veux qu'on te repare ton portable.

De toute façon, maintenant, t'es tout seul, car tous les gueulards sont calmés. "

Tyrex013
Visiteur

Bonsoir vosihn,

J'ai exactement le même vaio que toi et suite à mon courrier recommandé, sony a pris en charge la réparation et à envoyé UPS pour récupérer mon FZ21M le 18 Août et aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelle.

vosihn
Visiteur

Salut Tyrex013 ,

ton portable devrait etre pris en charge, mais mon modele est différent et malheureusement il ne fait pas partie de la liste : Sony Vaio VGN-NR21S/S

C'est le même GPU que le tien, sauf que le mien est censé fonctionner nickel d'après Sony. Peu importe les stries verticales et les caractères aléatoires, car d'après le support, pas de soucis reférencés sur mon Nvidia Geforce 8400M GT.

Merci de ton soutien :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

probleme de vice caché : me contacter par mail perso pour obtenir son remboursement