annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Annulation vente VAIO VGN-FZ21Z

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jeacanu
Visiteur

Annulation vente VAIO VGN-FZ21Z

Bonjour,

Mon ordinateur VGN-FZ21Z a un souci de surchauffe qui entraine l'extinction ou le 'blue screen of death', ainsi qu'un affichage de bandes transversales sur l'ecran lorsqu'il arrive à s'allumer.

Après plusieurs recherches sur internet, j'ai pu découvrir que le problème provenait de la défaillance de la carte graphique, que NVidia avait reconnu le problème et que cette défaillance était reconnue par Sony également.

(http://www.laptopspirit.fr/48876/sony-reconnait-enfin-le-probleme-de-certains-gpu-nvidia-defectueux....)

Je me suis rendu chez mon revendeur afin d'obtenir une annulation de la vente conformément aux Articles 1641 à 1649 du Code civil en cas de vice caché dans un produit.

Celui-ci m'a demandé que Sony me fournisse un papier reconnaissant le vice caché afin d'obtenir le dit remboursement.

Une réparation ne m'intéresse pas du tout car le problème réapparaitra après réparation étant donné qu'il s'agit d'un problème de fabrication/conception du GPU.

Merci de me dire comment obtenir ce courrier...

cordialement,

Jean-Christophe

Balises (2)
12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
cubineros
Visiteur

Bonjour V57,

J'ai complètement oublié de te répondre......

Mon ordinateur Vaio a été réparé et me renvoyé juste quelques jours après ma réclamation. La réparation est gratuit. Sony a aussi nettoyé à fond mon Vaio. Je suis vraiment content du service de garatie de Sony. Bravo Sony !

Merci encore une fois V57!

Cordialement,

cubineros

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Je vous en prie et merci aussi pour l'info, cubineros...:smileyhappy:

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
hebours43
Nouveau

pour ce vice caché il n'y a pas de durée danbs le temps : meme plus de 4 ans après vous obtiendrez, comme moi, un remboursement à 100% de l'ordinateur par action au Tribunal de proximité : me contacter par mail perso