annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ODR Barre de son HT-Z9

profile.country.FR.title
Daniel_Martinez
Explorateur

ODR Barre de son HT-Z9

Bonjour,

J'ai participé fin décembre 2018 à une offre de remboursement sur une barre de son HT-Z9 (200 € de remboursement)

J'ai validé le formulaire le 26 Décembre, et j'ai envoyé tous les documents par recommandé dans la foulée.

Puis en Janvier, j'ai déménagé, et je ne me suis pas soucié du remboursement car il y avait un délai de 6 à 8 semaines minimum.

Hors je me rends compte aujourd'hui que je n'ai eu aucun remboursement depuis cette date...

Mon code de participation porte le numéro 1471673263211.

OPERATION 47167 - Offre Barres de son SONY - Hiver 2018

Sur ce site : 

https://contact-consommateurs.qwamplify.com/?op_num=47167

Je ne peux contacter personne, idem pour le numéro de téléphone.

Merci pour votre aide

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Daniel_Martinez,

Je viens de vous envoyer un message privé avec les coordonnées des équipes à contacter pour obtenir de l'aide.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Daniel_Martinez
Explorateur

Merci, je vais les contacter.

J'espère que la situation se débloquera assez rapidement

profile.country.FR.title
Daniel_Martinez
Explorateur

Réponse du service concerné.

Ils me demandent l'accusé de réception de mon envoi de décembre (je ne l'ai pas retrouvé)
Donc je me retrouve avec une ODR non valide...

Pourtant ils voient bien ma participation, avec la photo de tous les éléments, numéro de serie, et ils ne veulent rien savoir.

Je ne peux même pas renvoyer les originaux vu qu'ils sont partis dans le courrier recommandé...
Ce genre de campagne d'ODR, et la manière de procéder de ces sociétés sont détestables.

Cela renvoi une belle image de la marque Sony ...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Daniel_Martinez,

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider de leur côté ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Daniel_Martinez
Explorateur

La réponse de Sony concernant mon litige :

Bonjour Monsieur Martinez,

Je fais suite à votre mail coconcernant votre offre
promotionnelle pour le HT-ZF9.

Aprés vérification, j'ai le regre de vous informer que le service concerné ne peut malhereusement pas vérifier chercher un dossier sans numéro de suivi.

Cependant, il est indispensable d'avoir un accusé de reception et une copie des éléments demandés et envoyés.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Rania
SONY SUPPORT TEAM

Je trouve cela inadmissible.

J'ai bien acheté le bien durant l'offre promotionnelle, j'ai premièrement transmis les éléments sur le formulaire, puis par courrier recommandé.

Le service n'a soit disant "pas reçu" mon courrier recommandé, et je dois en être pénalisé, je trouve ça pas correct du tout.

Sony a toutes les preuves comme quoi j'ai bien acheté le bien durant cette offre promotionnelle, et que j'ai bien effectué l'inscription en ligne à cette offre. (inscription validé à l'aide d'une copie de tous les documents)
Il ne reste plus que le recommandé, mais ayant déménagé entre temps, il est introuvable 😞

Mais tous les autres éléménts ci-dessus prouve tout de même que je suis éligible à ce remboursement.

Je trouve que ce type de pratique est à la limite de la publicité mensongère.
Je suis client SONY depuis de très nombreuses années, et cela me déçoit vraiment.

Je vais me rapprocher d'une association de consommateur, pour leur signaler ce système d'ODR fictif.

En espérant que SONY décide de débloquer la situation avant...
profile.country.FR.title
Daniel_Martinez
Explorateur

Ceci n'est pas une preuve  ?

SOny.png

profile.country.FR.title
britanyrasia
Nouveau

@Daniel_Martinez  a écrit :

Réponse du service concerné.

Ils me demandent l'accusé de réception de mon envoi de décembre (je ne l'ai pas retrouvé)
Donc je me retrouve avec une ODR non valide...

Pourtant ils voient bien ma participation, avec la photo de tous les éléments, numéro de serie, et ils ne veulent rien savoir.

Je ne peux même pas renvoyer les originaux vu qu'ils sont partis dans le courrier recommandé...
Ce genre de campagne d'ODR, et la manière de procéder de ces sociétés sont détestables.

Cela renvoi une belle image de la marque Sony ...

J'ai participé fin décembre 2018 à une offre de remboursement sur une barre de son HT-Z9 (200 € de remboursement)

profile.country.FR.title
Daniel_Martinez
Explorateur

Et vous n'avez aucun soucis ?
Car pour moi, c'est vraiment très problématique.

Les personnes que j'ai eu au téléphone sont de mauvaise foi, et joue sur le fait qu'elles savent que je n'ai pas (encore) retrouvé l'accusé de réception...

Le pire c'est qu'on me répond "Oui vous avez bien acheté la barre de son durant l'offre de remboursement, oui nous avons validé votre participation, oui nous avons bien reçu les éléments via le formulaire ... mais non nous ne vous rembourserons pas"

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Daniel_Martinez,

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

Bien cordialement,

Lorraine_A