Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis un petit temps maintenant, ma HT-RT5 ne s'éteind plus lorsque je décide d'éteindre la TV (43XE7096).
Elle m'affiche mutting en clignotant. J'ai même changé le cable HDMI par un cable 2.0/1.4a compatible et fait un reset de tout mais rien à faire.
Seul chose bizarre c'est que quand j'allume la TV, la soundbar s'allume aussi.
Dans Bravia Sync je vois bien le matériel connecté à la TV ou à la soundbar.
Par contre, la PS4 branchée à la télé s'éteind bien quand je coupe la TV.
Quelqu'un à une idée
Olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
Hey,
Alors j'ai refait le tour de tout. Tout me paraissait correct.
Par contre, j'ai pu beaucoup lire sur la très mauvaise implémentation du CEC dans les DigiBox
Me suis dit: bah, on l'utilise presque jamais, on va désactiver le machin et on verra bien!
Bam! la RT5 s'éteinds comme un grande. Je réactive le HDMI Link sur la PS4 et tout fonctionne à merveille.
Même le Kodi fonctionne parfaitement maintenant (avant le DigiBox de Telenet prennait le dessus).
Donc, tout à l'air en ordre depuis vendredi.
Content que ca refonctionne parfaitement. marre d'utiliser 2 commandes!
Voilà voilà!
Merci quand même pour le retour
Olivier
Bonjour @OlivierCE
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @Fullbleh @ClarkLong
Bien à vous,
Maha
OK,
Je crois que je viens de résoudre le problème en désactivant le HDMI Link sur la PS4.
Maintenant la soundbar s'éteinds convenablement comme une grande.
A voir si ca rest comme ça.
Juste dommage que cette fonction soit mal implémentée sur la PS 😞
Olivier
Bon, j'ai parlé trop vite.
A nouveau le même problème 😞
Hello !
Argh, je suis pas trop calé en Bravia Sync 😕
Tu as fait le tour des paramètres sur Bravia Sync ? Il y a peut-être un truc planqué dans les paramètres de prise hdmi de la TV mais faut que je regarde en direct pour ça, je te dis dès que je mets la main sur une TV du même acabit
Hey,
Alors j'ai refait le tour de tout. Tout me paraissait correct.
Par contre, j'ai pu beaucoup lire sur la très mauvaise implémentation du CEC dans les DigiBox
Me suis dit: bah, on l'utilise presque jamais, on va désactiver le machin et on verra bien!
Bam! la RT5 s'éteinds comme un grande. Je réactive le HDMI Link sur la PS4 et tout fonctionne à merveille.
Même le Kodi fonctionne parfaitement maintenant (avant le DigiBox de Telenet prennait le dessus).
Donc, tout à l'air en ordre depuis vendredi.
Content que ca refonctionne parfaitement. marre d'utiliser 2 commandes!
Voilà voilà!
Merci quand même pour le retour
Olivier
Oh ben c'est plutôt cool ça ! Je serais jamais allé chercher de ce côté là (Telenet ça existe pas ici :D)