Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté pour Noel une liseuse Sony chez darty avec l'offre promotionnelle de 20 euros remboursés.
Au magasin on m'a dit de contacter Sony pour cela, ce que j'ai fait. Chez Sony, après une quinzaine de minutes d'attente, on m'a d'abord renvoyé sur "Sony France" avec un nouveau numéro. Chez Sony France on m'a indiqué le numéro de Custom Promo à composer qui s'occuperait de l'offre (09 70 80 51 00), au passage on m'a demandé de participer à une enquête de satisfaction.
Chez Custom Promo on m'a demandé le numéro à 4 chiffres qui devrait être marqué sur l'offre promotionnelle sauf si j'en avais pas auquel cas il fallait taper "2". Quand je tape "2" on me demande si je suis un professionnelle de la restauration auquel cas je dois taper... le numéro à 4 chiffres qui suit la mention "Custom Promo"... Je ne suis pas, hélas, un professionnelle de la restauration et je n'ai pas de numéro à 4 chiffres, alors j'ai cherché le site de Custom Promo sur le Net, lequel indique un numéro pour les joindre en cas de souci (08 92 68 90 66)
Je les ai appelé. On me demande... le numéro à 4 chiffres qui suit la mention Custom Promo, tout cela au tarif de 0,34 euros la minute.
Bref, bientôt 3/4 d'heure à courir après l'offre promise... SI vous en savez plus que moi et si cela vous inspire quelque chose, je vous écoute... :
Bonjour,
j'avais vu cette offre de 20 euros de remboursement chez un autre vendeur que celui que vous citez. J'ai commencé à lire les modalités d'octroi de cette ristourne. C'est moins folklorique que ce vous décrivez (et il n'est pas trop tard pour que vous le fassiez :smileyhappy:) mais surtout, l'achat direct sur le site de Sony intégrait déjà la ristourne et l'envoi se faisait sans frais de port...
Merci "bucheron" pour cette réponse rapide et argumentée
On m'avait indiqué au passage un bug sur le site, donc j'y suis retourné et inscrit et j'ai eu en effet les modalités directes pour en bénéficier.