Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté pour Noel une liseuse Sony chez darty avec l'offre promotionnelle de 20 euros remboursés.
Au magasin on m'a dit de contacter Sony pour cela, ce que j'ai fait. Chez Sony, après une quinzaine de minutes d'attente, on m'a d'abord renvoyé sur "Sony France" avec un nouveau numéro. Chez Sony France on m'a indiqué le numéro de Custom Promo à composer qui s'occuperait de l'offre (09 70 80 51 00), au passage on m'a demandé de participer à une enquête de satisfaction.
Chez Custom Promo on m'a demandé le numéro à 4 chiffres qui devrait être marqué sur l'offre promotionnelle sauf si j'en avais pas auquel cas il fallait taper "2". Quand je tape "2" on me demande si je suis un professionnelle de la restauration auquel cas je dois taper... le numéro à 4 chiffres qui suit la mention "Custom Promo"... Je ne suis pas, hélas, un professionnelle de la restauration et je n'ai pas de numéro à 4 chiffres, alors j'ai cherché le site de Custom Promo sur le Net, lequel indique un numéro pour les joindre en cas de souci (08 92 68 90 66)
Je les ai appelé. On me demande... le numéro à 4 chiffres qui suit la mention Custom Promo, tout cela au tarif de 0,34 euros la minute.
Bref, bientôt 3/4 d'heure à courir après l'offre promise... SI vous en savez plus que moi et si cela vous inspire quelque chose, je vous écoute... :
Bonjour,
j'avais vu cette offre de 20 euros de remboursement chez un autre vendeur que celui que vous citez. J'ai commencé à lire les modalités d'octroi de cette ristourne. C'est moins folklorique que ce vous décrivez (et il n'est pas trop tard pour que vous le fassiez :smileyhappy:) mais surtout, l'achat direct sur le site de Sony intégrait déjà la ristourne et l'envoi se faisait sans frais de port...
Merci "bucheron" pour cette réponse rapide et argumentée
On m'avait indiqué au passage un bug sur le site, donc j'y suis retourné et inscrit et j'ai eu en effet les modalités directes pour en bénéficier.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous, j'imagine que vous aurez plein de bûches au menu du réveillon
Bonjour,
J'ai eu le même problème qui vient tout juste d'être résolu...
J'ai été sur le site sony.fr/nos-promotions et pour valider l'inscription, il fallait cliquer sur un lien envoyé par email. Sauf que le lien renvoit sur une page qui n'existe pas!! J'ai également appelé Custom Promo et la personne, pas très aimable d'ailleurs, a validé mon adresse mail et tout s'est débloqué comme par magie.
Le code à donner est le n° 23422.
Une fois votre adresse mail validée, vous pourrez remplir sur ce site un formulaire en indiquant vos coordonnées postales et bancaires. Vous pourrez ensuite l'imprimer pour envoyer vos preuves d'achat, de préférence en LRAR, tant qu'à faire!!!
En tout cas, il y a franchement de quoi s'arracher les cheveux!!!
En espérant vous avoir un peu aidé,
Cordialement
Ce message a été modifié par: Senga077
OK Senga77, mon problème est en effet résolu, on pouvait le faire directement sur le site comme indiqué par "bucheron" plus haut. J'ai juste eu un coup de sang pour le temps perdu... :
Bonjour Yanis, j'ai acheté en magasin la liseuse Sony reader et je n'arrive toujours pas à accéder au formulaire d'inscription pour le remboursement, on me dit que mes identifiants de connexion sont erronés, pourtant je suis bien sur le forum! J'appellerai demain le service, si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas . Merci et bonne année à tous!
Ce message a été modifié par: azertyui
Bonjour "azertyui",
Je viens de réessayer avant de te répondre et j'accède bien au formulaire à partir de http://www.sony.fr/nos-promotions.
Les identifiants du forum et pour le remboursement sont différents, il te faut t'inscrire sur le site Sony. Je crois que là est ton problème. J'espère t'avoir donné la bonne réponse.
Très cordialement.