annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Livraison du E-reader

OPGELOST
Niccco
Nieuw

Livraison du E-reader

Bonjour,

 

Je devrais recevoir le sony prs-t3 par livraison kiala. Cependant, malgré un sms ainsi qu'un email m'avertissant qu'il doit se trouver dans le point en question, il ne s'y trouve pas.

 

Est-ce que c'est aussi arrivé à d'autres clients ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

Tags (3)
2 GEACCEPTEERDE OPLOSSINGEN

Geaccepteerde oplossingen
profile.country.fr_FR.title
picco637
Lid

Je vous conseille d'attendre une journée après réception de ces infos puis de retourner voir le relais Kiala.

Si le colis n'y est toujours pas, il faut voir avec le relais les modalités pour faire une remarque/plainte/déclaration de perte de colis...

 

Le problème vient ici de Kiala et non de Sony, Il faut gérer directement avec eux, mais je vous conseille tout de même de prévenir Sony (SAV) par tel ou mail en plus!

 

Normalement le problème devrait être réglé sans problème, vous risquez juste de perdre plusieurs jours/semaines pour la réception de votre liseuse (sauf s'ils la retrouvent rapidement!!)

 

Courage et tenez nous au courant!

Bekijk de oplossing in de community in het oorspronkelijke bericht

Niccco
Nieuw

Finalement, le soucis provenait ... du libraire :rolling_eyes:

 

Il avait mal classé mon colis et me disait qu'il n'était pas là ! :angry:

Bekijk de oplossing in de community in het oorspronkelijke bericht

5 ANTWOORDEN 5
profile.country.fr_FR.title
picco637
Lid

Je vous conseille d'attendre une journée après réception de ces infos puis de retourner voir le relais Kiala.

Si le colis n'y est toujours pas, il faut voir avec le relais les modalités pour faire une remarque/plainte/déclaration de perte de colis...

 

Le problème vient ici de Kiala et non de Sony, Il faut gérer directement avec eux, mais je vous conseille tout de même de prévenir Sony (SAV) par tel ou mail en plus!

 

Normalement le problème devrait être réglé sans problème, vous risquez juste de perdre plusieurs jours/semaines pour la réception de votre liseuse (sauf s'ils la retrouvent rapidement!!)

 

Courage et tenez nous au courant!

Niccco
Nieuw

Finalement, le soucis provenait ... du libraire :rolling_eyes:

 

Il avait mal classé mon colis et me disait qu'il n'était pas là ! :angry:

profile.country.fr_FR.title
picco637
Lid

Bonne nouvelle!!!

 

Et alors ce T3, qu'est-ce qu'il donne??

valBLR
Nieuw

J'ai le PRS T3 depuis un mois maintenant pour ma part. J'avais un PRS 650.

La couverture permettant la mise en veille est vraiment pratique surtout lorsque l'on lit dans les moyens de transport au changement de station.

J'aime le dictionnaire français (enfin !), et la visualisation de la jacquette du livre en mode veille, la réactivité du reader pour tourner les pages ou ouvrir un nouveau livre.

Pas de stylet fournit avec ce reader ... bon j'ai celui de mon PRS 650 (personnellement je l'utilise peu)

Je n'aimais pas les PRS T1 et T2 en design. Le T3 est très proche du PRS 650 en mieux (finesse, légereté).

Je ne regrette pas ce changement.

Reste à voir la durée de vie de la couverture ...

profile.country.fr_FR.title
picco637
Lid

Merci pour ce retour.

J'attends pour ma part la sortie en boutique, pour la voir de prêt avant de voir si j'investi dans cette liseuse... Ma PRS-350, commence a donner des petits signes de faiblesse au niveau de la batterie et manque cruellement d'un dictionnaire français...