Partagez votre expérience!
le 2 décembre je fais une commande de reader wifi boir et housse oferte pour 139€, livraison prévue entre le 5 et le 10.
le 10 commande touhjours en préparation, je téléphone, on me demande de rapeller le 13 si pas de livraison car il en a 1 0000 en stock mais une vérification du produit est en cours.
Le 13 je reçois ce mail :
"nous sommes heureux de vous confirmer que le remboursement de votre commande a bien été effectué"
je n'ai jamais demandé de remboursement.
je recontacte sony et on me dit qu'il y a sans doute eu un problème et de repasser une commande.
je téléphone à un commercial qui me dit que le produit n'est plu en stock (il est encore dispo sur le site)
et qu'il me recontacte le lendemain (il n'a jamais retéléphonné).
je décide de repasser un commande ce jour d'un package reader différent en espérant être remboursé du premier et être livré à temps. (remboursement effectué le 15/12)
y a -t-il d'autres personnes qui ont eu des soucis de livraison ?
je pensais que sony était un site sérieux, je ne le recommande pas.
mon compte a été débité pour un produit qui n'était pas en stock et qui est toujours sur le site.
on m'avertit par mail du remboursement alors que mon téléphone figure sur mes infos.
Ce message a été modifié par: veronique50
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Dû à un bug du sit, il ne faut pas utiliser le signe de ponctuation "deux points", car cela efface une bonne partie du texte qui suit.
Pouvez-vous recopier la partie qui devait suivre ces deux points ? il semblerait en effet qu'il manque une partie de votre message.
Bonne soirée