Partagez votre expérience!
Pour ceux qui serait passés à côté, il y a un nouveau firmware (11.0.05.11130) pour la PRS-T1.
Changements relevés sur le site Sony US
This utility updates the PRS-T1 firmware to version 1.0.05.11130 which addresses the following issues:
Improvements provided by previous software versions and included in version 1.0.05.11130:
Ce message a été modifié par: bucheron
La version Mac du micrologiciel semble présenter un bug qui se manifeste seulement sur certains ebooks (en epub).
Bug. Le transfert des annotations produit un fichier RTF qu'aucun texteur n'est capable d'ouvrir. Le seul moyen de récupérer les annotations consiste à ouvrir le fichier en mode « récupération de texte ». On obtient alors un gloubiboulga qui ne devient digeste qu'après une série de chercher-remplacer (par exemple, "\u00233@" signifie "é").
Hypothèse. Le bug ne se manifeste, à une exception près, que sur des fichiers contenant de très nombreuses annotations (environ une centaine).
Actions. J'ai remplacé le logiciel Reader pour Mac par sa précédente version, sans résultat. Et je ne peux pas remplacer la dernière version du micrologiciel par une version antérieure, le script d'installation signalant que ma configuration est à jour. Un reset n'a rien donné non plus.
Question. Quel fichier puis-je enlever manuellement de la liseuse afin de réenclencher une installation du micrologiciel sans perdre des données – en tout cas sans perte d'annotations ou nécessité de tout récupérer artisanalement ?
Question subsidiaire. Quelqu'un a-t-il déjà subi un tel bug ? Sur Mac, sur PC ? Qui a réussi à mater ce vilain bug ? Merci d'avance.