annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ebook reader Setting ne fonctionne pas code 43

RÉSOLU
profile.country.sv_SE.title
marniv
Visiteur

Ebook reader Setting ne fonctionne pas code 43

j´ai reinstallé tous les pilotes, essayé tous les cas de figures et rien ne va...

Ebook reader PRS 650 MS Touch edition

PC Asus 1201H , windows 7

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.sv_SE.title
marniv
Visiteur

Eureka! J´ai trouvé la mistoufle: c´est mon antenne externe. J´ai pu installer avec l´antenne interne de mon PC. Le seul problème c´est que ce n´est pas le pied de devoir se déplacer avec le PC et le ereader chaque fois qu´on veut des nouveaux livres,

Esperons que realtek va mettre à jour son pilote!

Merci pour la compassion

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut marniv,

Peut-être une solution...

http://support.microsoft.com/kb/941997/fr

Cordialement

profile.country.sv_SE.title
marniv
Visiteur

C´est probablement le même pb de base: le pilote Microsoft (driver) ne gère pas correctement les interruptions (interrupts). Pilote programmé à la va-vite! Malheureusement ca ne m´aide pas en ce moment.

J´ai trouvé un "walkaround" en installant la Reder library sur le PC Vista de mon ami et là ca marche...

Et j´attends toujours la réponse du support de Sony.

Mon reader est acheté en Suède où je vis, je suis sur un voiilier en Turquie et le francais et ma langue maternelle. Et pourtant j´arrive mieux à communiquer avec des gens de toutes cultures.  :wink:

J´oubliais de dire que mon ami est suèdois et qu´il a un Sony Vaio acheté en France....

Mais j´avais pu installer la Reader library sur mon Dell (Vista) à Stockholm donc il semble que c´est un problème du à Windows 7.

Je vous remercie de votre réponse: ni le support de Sony ni le forum en anglais n´ont répondu.

PS: j´ai téléchargé la Reader  Library et je vais essayé de connecter mon ereader maintenant.

Une autre mistoufle est que les essais de lecture du reader met en panne la gestion de fichiers ce qui oblige à un redémarrage.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info, marniv...et donnez-nous des nouvelles...(support de Sony...)...

profile.country.sv_SE.title
marniv
Visiteur

Eureka! J´ai trouvé la mistoufle: c´est mon antenne externe. J´ai pu installer avec l´antenne interne de mon PC. Le seul problème c´est que ce n´est pas le pied de devoir se déplacer avec le PC et le ereader chaque fois qu´on veut des nouveaux livres,

Esperons que realtek va mettre à jour son pilote!

Merci pour la compassion

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi pour l'info, marniv...:smileywink:

Cordialement