Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut à tous, j'ai trouvé la solution !
L'adaptateur secteur pour le cordon USB n'était pas assez puissant. J'ai réussi à redonner vie à mon reader en le rechargeant avec un chargeur secteur (direct) 5V / reader, et ça a fonctionné.
Bonne chance pour les votre
Bonjour:Ecran fixe !
Solution :un trombone à utiliser dans l'orifice de réinitialisation-OK ?
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. Je suis bloquée sur la même page depuis une semaine et rien n'y fait.
Impossible de reset (aucune réponse), je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue...
Merci
Bonjour. J'ai rencontré le même problème et ni le "coup du trombone", ni la moindre tentative d'allumage/extinction n'ont fonctionné. En désespoir de cause, j'ai branché mon adaptateur secteur (le PRSA-AC1A), et là, surprise ! Le Reader a repris vie. Je n'ai pas essayé avec le cable de liason USB PC<->Reader.
Remarque : ayant débranché une première fois le chargeur dès les premiers signes de réanimation du Reader, je me suis retrouvé aussi face à un écran figé. Je l'ai laissé se charger complètement et là, plus de problème.
Tiens nous au courant.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi sauf que je suis bloquée sur la page de chargement de batterie. Rien à faire pour le remettre en route.
Je voulais savoir si tu avais réussi à régler le problème, et si oui comment car jene sais plus quoi faire.
Merci d'avance si tu as la réponse
Je pense que le mieux c'est de récharger la batterie sur secteur pendant toute une nuit.