annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug reader écran fixe

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
luffy12009
Visiteur

Bug reader écran fixe

Bonjour, J'ai un problème avec mon PRX-650 que j'ai eu a noël 2010 :
L'écran est fixe depuis plusieurs jour j'ai essayer de réinitialiser et réinitialiser avec le bouton power en appuyant bien 5 secondes mais rien  à faire, l'écran reste fixe et allumer sur la dernière page que j'ai utilisé. Je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait.
Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
djodjocel
Visiteur

Salut à tous, j'ai trouvé la solution !

L'adaptateur secteur pour le cordon USB n'était pas assez puissant. J'ai réussi à redonner vie à mon reader en le rechargeant avec un chargeur secteur (direct) 5V / reader, et ça a fonctionné.

Bonne chance pour les votre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Sicnarf82
Nouveau

Bonjour:Ecran fixe !

Solution :un trombone à utiliser dans l'orifice de réinitialisation-OK ?

loulaby
Visiteur

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Je suis bloquée sur la même page depuis une semaine et rien n'y fait.

Impossible de reset (aucune réponse), je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue...

Merci

RejjLeffe
Visiteur

Bonjour. J'ai rencontré le même problème et ni le "coup du trombone", ni la moindre tentative d'allumage/extinction n'ont fonctionné. En désespoir de cause, j'ai branché mon adaptateur secteur (le PRSA-AC1A), et là, surprise ! Le Reader a repris vie. Je n'ai pas essayé avec le cable de liason USB PC<->Reader.

Remarque : ayant débranché une première fois le chargeur dès les premiers signes de réanimation du Reader, je me suis retrouvé aussi face à un écran figé. Je l'ai laissé se charger complètement et là, plus de problème.

Tiens nous au courant.

djodjocel
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi sauf que je suis bloquée sur la page de chargement de batterie. Rien à faire pour le remettre en route.

Je voulais savoir si tu avais réussi à régler le problème, et si oui comment car jene sais plus quoi faire.

Merci d'avance si tu as la réponse

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Je pense que le mieux c'est de récharger la batterie sur secteur pendant toute une nuit.

djodjocel
Visiteur

Salut à tous, j'ai trouvé la solution !

L'adaptateur secteur pour le cordon USB n'était pas assez puissant. J'ai réussi à redonner vie à mon reader en le rechargeant avec un chargeur secteur (direct) 5V / reader, et ça a fonctionné.

Bonne chance pour les votre