Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un problème avec le défilement des pages en mode tactile: je tourne habituellement les pages en faisant un mouvement de droite à gauche (par défaut). Hier, après 20mn de lecture de cette manière, en tournant une page, le reader s'est mis a faire défiler les pages une par une. Je l'ai arrété (mise en veille ou appui sur un des boutons du bas, je ne me souviens plus), et la l'écran tactile ne fonctionnait plus du tout (défilement / selection dans les menus / zoom, plus rien). J'ai pu continuer a lire mon livre en utilisant les boutons page suivante/précedente.
J'ai ensuite essayé de l'eteindre normalement (appui long sur le bouton on/off), mais cela demande une confirmation sur l'écran, impossible de répondre oui vu qu'il n'y a plus de tactile. J'ai finalement du utiliser le reset avec un trombonne. Depuis tout remarche, mais ce problème est très génant... et apparait assez fréquemment sur les forums d'utilisateur de prs-t1. Si quelqu'un a une solution / des informations sur ce problème, je suis preneur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ce bug a en effet été clairement été identifié et reproduit. Nos équipes de production travaillent actuellement à sa résolution et nous devrions pourvoir proposer une mise à jour système avant la fin de l'année qui devrait résoudre ce problème.
Cdlt,
Fabian,
Sony France
exactement le même problème pour mon PRS-T1 acheté il y a 15 jours. Même remède pour redémarrer. On réfléchit à une solution chez Sony ?
une vidéo sur Youtube qui reproduit le pb
http://www.youtube.com/watch?v=xX60B0bjp90
Sur le "Customer Review" de Sony aux USA, Sony visibkement est au courant.
Ce message a été modifié par: lb101184
Ce message a été modifié par: lb101184
je suis plein d'espoir, merci
Laurent
Bonjour,
J'ai eu exactement le meme problème.
Vivement la solution.
Sinon quelqu'un sait il comment synchronier le PRS avec calibre pour modifier les étiquettes (colections) sans avoir à tout effacer et recharger.
Et un jour peut etre Sony permettra t'il un classement des livres avec une arborescence de type windows explorer. Avec 2000 livres le classement à un niveau est totalement dépassé.
J'ai aussi eu le problème à quelques reprises de même qu'un ami qui a le même modèle. Sony a-til trouvé une solution?
Normalement ça devrait s'arranger avec la procédure de mise a jour du logiciel: http://www.sony.fr/support/fr/product/PRS-T1