annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Blocage du PRS-T1

profile.country.fr_FR.title
Aliiiii
Visiteur

Blocage du PRS-T1

Bonjour,

J'ai acquis un reader PRS-T1 il y a un peu plus d'un an, et j'en étais jusque là très satisfaite malgrè quelques bugs. Cepenant, depuis quelques jours, l'écran est complètement bloqué sur le mode sommeil. J'ai essayé de e recherger sur mon ordinateur, puis sur le secteur, sans aucun résultat. Le bouton reset est inefficace et je ne peux pas faire de hard reset. Y-a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
bucheron
Membre

Bonjour,

et bien... cette histoire semble mal barrée parce que vous avez déjà mis en oeuvre les pistes les plus évidentes, cela sans succès.

Donc... un coup de marteau ?

Plus sérieusement, et sauf à bénéficier d'une garantie > 1 an , je vous invite à attendre une éventuelle piste intéressante. Et en l'absence d'une telle piste, vous risquez dans les entrailles de la bête (première piste = batterie à débrancher, rebrancher, tester, etc.)

phil94230
Membre

Donc impossible d'éteindre la liseuse en appuyant quatre ou cinq secondes sur le bouton marche-arrêt ?

Impossible de réinitialiser en appuyant à la fois en prolongé sur le bouton marche-arrêt et sur le bouton reset ?

Le chargeur secteur était bien compatible (Sony, Samsung, Blackberry) ?

À part un retour au SAV, je ne vois pas d'autre solution.

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Bonjour,

L'appareil a 2 ans de garantie, donc allez au SAV.

Salut