annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes importation CX-550VE

profile.country.fr_FR.title
phrozir
Visiteur

Problèmes importation CX-550VE

Bonjour,

j'ai deux problèmes à l'importation avec PMB :

- les fichiers contenus dans le caméscope CX-550VE restent dans le caméscope après l'importation (quand elle fonctionne). J'ai pourtant coché la case "Supprimer du périphérique ou du support les fichiers multimedia importés". Je suis obligé d'effacer mes vidéo dans le caméscope manuellement : c'est très pénible.

- j'ai un message "Impossible de procéder à l'importation car vous ne disposez pas des droits d'accès necessaires" qui arrive aléatoirement et stoppe l'importation. Mes vidéos n'ont pas de protection et j'ai le message même si j'exécute PMB en tant qu'administrateur.

Je suis sous Windows 7 Pro.

Merci de vos réponse car je ne sais plus quoi faire.

Ce message a été modifié par: phrozir

Ce message a été modifié par: phrozir

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonjour,

Concernant le premier point, j'ai le meme souci. Je pense qu'il s'agit d"un bug de PMB. En revanche, ca n'est pas tres long de supprimer les fichiers directement depuis le camescope.

Pour le deuxieme point, ca ressemble à un pb d'installation. Avez-vous tenter de désintaller les drivers Sony ainsi que PMB, puis de tout réinstaller?

J'ai le meme camescope que vous et le meme OS (en 64 bits, SP1) et je n'ai jamais constaté cela.

Tenez-nous au courant.

Cdt,

PYB

profile.country.fr_FR.title
phrozir
Visiteur

Bonjour,

j'ai tout désinstallé, réinstallé et cela ne change rien. Je viens de passer avec la nouvelle version  5.8.01 et c'est pareil. Sauf que cette version me dit maintenant qu'il faut que je supprime les vidéos manuellement à la fin de l'importation. Nul ce PMB! Et je pèse mes mots! Les photos sont bien supprimées mais pas les vidéos. C'est quand même incroyable, non? Que le développeur rajoute un message disant de supprimer manuellement les vidéo? Il ne s'est pas embêté. NUL, NUL, NUL!

Existe t-il un autre logiciel que PMB? J'en ai marre de PMB et regrette fortement mon achat à cause du logiciel.

Merci.