annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

gros problème sony dvd camescope dcr-dvd 105E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Eliott68
Visiteur

gros problème sony dvd camescope dcr-dvd 105E

Bonjour
J'ai un gros problème sony dvd camescope dcr-dvd 105E
A plusieurs reprises, sans que je ne demande rien, la partie qui  renferme le dvd, s'est mise à faire un bruit (comme un bruit d'évier) et  du coup, m'a saboté le dvd contenu à l'intérieur du caméscope, rendant  du coup illisible ce dvd (que ce soit par le caméscope comme par tout  autre engin de lecture) . J'ai ainsi perdu de précieux moments filmés,  et surtout redoute que ça se produise à nouveau, car ça se déclenche de  manière très aléatoire . Pourtant quand je regarde à l'oeil nu le dvd  devenu illisible, je vois clairement que la partie enregistrée y figure  bien . Pourriez-vous m'expliquer comment retrouver et récupérer cette partie  enregistrée, quand tous les autres appareils refusent de lire ou mêrme d'accepter le dvd en lecture , (inscription No disc, en façade)

ça compte énormément pour moi, merci .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour Elliot68,

Bienvenu sur le forum

Si le camescope endommage les disques il est necessaire de le faire verifier en SAV

Bien que le coût d'un produit neuf soit plus attractif ...

Pour recuperer vos disques vous pouvez tester le logiciel IsoBuster

Si vos DVD sont de marque Sony, vous pouvez les envoyés accompagnés de la facture d'achat au service européen dédié :

Sony Recording Media

Customer Service Europe
P.O. Box 1
A-5081 Anif
Autriche
Précisez lors de l'envoi que vous souhaitez récupérer les données enregistrées sur les disques endommagés.

Sinon contactez le fabricant de vos disques, il propose certainement le même type de service.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour Elliot68,

Bienvenu sur le forum

Si le camescope endommage les disques il est necessaire de le faire verifier en SAV

Bien que le coût d'un produit neuf soit plus attractif ...

Pour recuperer vos disques vous pouvez tester le logiciel IsoBuster

Si vos DVD sont de marque Sony, vous pouvez les envoyés accompagnés de la facture d'achat au service européen dédié :

Sony Recording Media

Customer Service Europe
P.O. Box 1
A-5081 Anif
Autriche
Précisez lors de l'envoi que vous souhaitez récupérer les données enregistrées sur les disques endommagés.

Sinon contactez le fabricant de vos disques, il propose certainement le même type de service.

Cdlt,

Stephane