annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Entrer video analogique sortir numerique sur pc via HC96C

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sehaiga
Visiteur

Entrer video analogique sortir numerique sur pc via HC96C

Bonjour.

Je souhaite convertir des video enregistrée en analogique avec mon encian caméscope en numerique via mon HC96E, ce qui est possible suivant la notice. Cela ne fonctionne pas avec la procedure de la notice.

Lecture sur magnétoscope relier a la station.

Dans le menu ( AV,,sort--DV) Marche

HC96C relié a l'ordinateur avec cordon LINK.

Logitiel de capture PINACLE 14.

Au lancement de la capture l'ordi ne voie que les images de la cassette du camescope.

J'ai peux étre zappé une action, est il possible de m'indiquer la procédure qui marche.

Par avance merci.

Serge

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
sehaiga
Visiteur

Cela ne marche pas. Le logitiel de capture me demande d'inserer une cassette car il ne voie pas les signaux du magnétoscope. Il me semble que le camescope ne converti pas l'analogique de la source en sortie numérique. Cette fonction est normalement inclu dans le manuel. En attente de solution.

Serge.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour sehaiga,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Faites un nouvel essai en éjectant préalablement la cassette MiniDV du caméscope.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
sehaiga
Visiteur

Cela ne marche pas. Le logitiel de capture me demande d'inserer une cassette car il ne voie pas les signaux du magnétoscope. Il me semble que le camescope ne converti pas l'analogique de la source en sortie numérique. Cette fonction est normalement inclu dans le manuel. En attente de solution.

Serge.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour sehaiga,

L'absence de signal peut être due au raccordement entre le magnétoscope et le caméscope.

Si les cordons A/V du caméscope sont reliés en façade du magnétoscope, alors ce phénomène est normal.

En effet, les prises en façade des produits sont généralement des entrées.

Je vous recommande d'utiliser un adaptateur péritel RCA avec commutateur Entrée/Sortie que vous raccorderez sur la sortie péritel TV du magnétoscope.

Dernière précision, le caméscope sait convertir le signal analogique PAL, si votre cassette est en SECAM l'image convertie par le caméscope apparaîtra en Noir et Blanc.

Si tel est le càs, un transcodeur Secam --> Pal optionnel devra être utilisé en sortie péritel du magnétoscope.

Tenez nous au courant !

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France