annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

créer un film

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
christelle38
Visiteur

créer un film

Bonjour,

J'ai utilisé pour la première fois mon caméscope Sony Handycam.

Je me retrouve avec une 30aine de séquences vidéo.

Comment faire pour les assembler afin d'obtenir un film.

J'ai regardé dans le logiciel PMB mais je ne trouve pas la marche à suivre.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonjour.

En ce qui concerne la PS3, là encore plusieurs possibilités:

- lire directement depuis la PS3 vos films stockés sur votre ordinateur (streaming). Il faut bien entendu partager le répertoire dans lequel ils se trouvent, et le définir comme bibliotheque dans Windows Media Player (moyen le plus simple de rendre un contenu lisible depuis une PS3 ou une xBox 360).

Le pb de cette solution (que j'ai testée), c'est qu'il y a peu de chance que vous ayiez assez de bande passante pour lire une video full HD sans saccades. Par contre, ca fonctionne bien pour des videos SD.

- transférer vos films sur un disque dur externe que vous connecterez sur la PS3. Vous pourrez d'ailleurs à ce moment-là copier vos films sur le disque dur de la console.

A vous lire.

PYB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonjour.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous:

- sous PMB, aller dans Manipuler -> Edition -> Assembler les videos (astuce trouvée sur ce forum: j'en remercie l'auteur par la même occasion!).

- sous PMB, graver un DVD ou un blu ray (si vous souhaitez réaliser un blu-ray, il faut télécharger un petit module supplémentaire pour PMB).

- sous un logiciel dédié (Sony Vegas Movie Studio par exemple), réaliser un montage complet avec musiques, commentaires, transitions, etc...

Cdt,

PYB

profile.country.FR.title
Ewen35
Nouveau

Bonjour,

Merci également pour cette réponse très utile.

J'ai réussi a "assembler" la vidéo et, je souhaite maintnenant, non pas graver un disque mais, la mettre sur le disque dur de ma Playstation3 via "PBM"

Avez vous l'asctuce ??

Par avance merci.

profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonjour.

En ce qui concerne la PS3, là encore plusieurs possibilités:

- lire directement depuis la PS3 vos films stockés sur votre ordinateur (streaming). Il faut bien entendu partager le répertoire dans lequel ils se trouvent, et le définir comme bibliotheque dans Windows Media Player (moyen le plus simple de rendre un contenu lisible depuis une PS3 ou une xBox 360).

Le pb de cette solution (que j'ai testée), c'est qu'il y a peu de chance que vous ayiez assez de bande passante pour lire une video full HD sans saccades. Par contre, ca fonctionne bien pour des videos SD.

- transférer vos films sur un disque dur externe que vous connecterez sur la PS3. Vous pourrez d'ailleurs à ce moment-là copier vos films sur le disque dur de la console.

A vous lire.

PYB