annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

connection d'un Handycam DCR-HC40E avec Windows7

OPGELOST
profile.country.fr_FR.title
19robert49
Bezoeker

connection d'un Handycam DCR-HC40E avec Windows7

bonjours j'ai un caméscope sony dcr-hc40e et je n'arrive pas à le connecter sur mon nouvel ordi avec windows 7

c'est un toshiba satellite c660.Quel cable faut il pour se connecter en USB?

Venez à mon secours merci.

Avec Windows XP aucun problème!

Ce message a été modifié par: 19robert49

Ce message a été modifié par: 19robert49

1 GEACCEPTEERDE OPLOSSING

Geaccepteerde oplossingen
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Bezoeker

Bonjour,

Sous Windows 7 seule la prise IEEE1394 est compatible pour le transfert vidéo.

Si votre ordinateur ne possède pas de prise I-Link, une carte d'acquisition IEEE1394 compatible OHCI est requise pour le transfert des donnée du caméscope sur votre ordinateur.

Vous pouvez utiliser un boitier d'acquisition sur port USB ou une carte d'acquisition interne.

La carte s'installera sur un port PCI libre de la carte mère. (Pour un ordinateur portable ces cartes existent sous la forme PCMCIA ou Expresscard)

Utiliser ensuite un cable IEEE1394 à 4 ou 6 broches (référencé VMC-IL4415 ou VMC-IL4615) en fonction de la carte, nos caméscopes utilisent une prise à 4 broches.

Contacter directement le fabricant de la carte pour connaître ses caractéristiques ainsi que sa compatibilité avec votre environnement informatique.

L'acquisition vidéo sera effectuée avec le logiciel fourni avec la carte ou avec Movie Maker de Windows.

Si vous possédez le logiciel Picture Package fourni, vous pouvez également télécharger le logiciel PMB ICI

Cdlt,

Stephane

Bekijk de oplossing in de community in het oorspronkelijke bericht

1 ANTWOORD 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Bezoeker

Bonjour,

Sous Windows 7 seule la prise IEEE1394 est compatible pour le transfert vidéo.

Si votre ordinateur ne possède pas de prise I-Link, une carte d'acquisition IEEE1394 compatible OHCI est requise pour le transfert des donnée du caméscope sur votre ordinateur.

Vous pouvez utiliser un boitier d'acquisition sur port USB ou une carte d'acquisition interne.

La carte s'installera sur un port PCI libre de la carte mère. (Pour un ordinateur portable ces cartes existent sous la forme PCMCIA ou Expresscard)

Utiliser ensuite un cable IEEE1394 à 4 ou 6 broches (référencé VMC-IL4415 ou VMC-IL4615) en fonction de la carte, nos caméscopes utilisent une prise à 4 broches.

Contacter directement le fabricant de la carte pour connaître ses caractéristiques ainsi que sa compatibilité avec votre environnement informatique.

L'acquisition vidéo sera effectuée avec le logiciel fourni avec la carte ou avec Movie Maker de Windows.

Si vous possédez le logiciel Picture Package fourni, vous pouvez également télécharger le logiciel PMB ICI

Cdlt,

Stephane