annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection camescope HDR-PJ260VE sur FIREWIRE du PC

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
serpichel
Visiteur

Connection camescope HDR-PJ260VE sur FIREWIRE du PC

Bonjour,

J'avais un camescope MiniDV DCR-TRV33 que je connectais à mon PC sur la prise FIREWIRE de ma carte vidéo pour faire des captures à partir du logiciel PINNACLE.

Je viens d'acquérir le HDR-PJ260VE; et là, problème. La prise  de mon cordon FIREWIRE coté camescope n'est plus compatible avec mon nouvel appareil.

Si je connecte le camescope via le cordon USB, il est bien reconu par WINDOWS 7, mais pas par PINNACLE.

Existe-t-il un cordon permettant de relier le HDR-PJ260VE à la prise WIREWIRE du PC, ou faut-il procéder différemment pour récupérer la vidéo sur PINNACLE ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Ce message a été modifié par: serpichel

Ce message a été modifié par: serpichel

Ce message a été modifié par: serpichel

Ce message a été modifié par: serpichel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je vous confirme que seul le cordon USB est compatible pour le transfert vidéo du HDR-PJ260VE.

Contactez le support Pinnacle (une MAJ de votre version peut être nécessaire) ou importez les vidéos avec le logiciel PMB fourni et ensuite utilisez Pinnacle pour faire votre montage.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je vous confirme que seul le cordon USB est compatible pour le transfert vidéo du HDR-PJ260VE.

Contactez le support Pinnacle (une MAJ de votre version peut être nécessaire) ou importez les vidéos avec le logiciel PMB fourni et ensuite utilisez Pinnacle pour faire votre montage.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
serpichel
Visiteur

Merci.

Bonne soirée.

Serge