annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité avec Mac

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jenoube
Visiteur

Compatibilité avec Mac

Bonsoir,

Je souhaite acheter un camescope HDR-CX130 , j'aimerai savoir s'il est compatible avec mon Mac  OX version 10.6.7 Snow léopard et Imovie 09

Merci pour vos réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour jenoube,

Les caméscopes Sony HD gamme 2011 sont compatible Mac OS 10.6.7 avec le logiciel iMovie.

Un tutoriel est disponible sur notre site support.

A titre d'information, le format AVCHD a évolué, il est possible que certains utilisateurs rencontrent des problèmes de lecture avec les version MAC O.S antérieures.

C'est pourquoi nous recommandons aux possesseurs de caméscopes ou d'appareils photo numériques DSC gamme 2011 (avec vidéo AVCHD) de mettre leur OS à jour vers la version 10.6.7.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour jenoube,

Les caméscopes Sony HD gamme 2011 sont compatible Mac OS 10.6.7 avec le logiciel iMovie.

Un tutoriel est disponible sur notre site support.

A titre d'information, le format AVCHD a évolué, il est possible que certains utilisateurs rencontrent des problèmes de lecture avec les version MAC O.S antérieures.

C'est pourquoi nous recommandons aux possesseurs de caméscopes ou d'appareils photo numériques DSC gamme 2011 (avec vidéo AVCHD) de mettre leur OS à jour vers la version 10.6.7.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Rayan-cooper
Visiteur

bonsoir,

Pour ma part, je viens d'acheter un DCR-SX15 et viens de remarquer qu'il n'est pas compatible MAC !!! Avez vous une solution de logiciel compatible ?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Rayan-cooper,

Seul le logiciel PMB fourni n'est pas compatible MAC.

Vous pouvez utiliser iMovie 08 (ou supérieur) en remplacement pour l'importation et le montage de vos séquences.

Consultez nos didacticiels pour vous assister au raccordement et à l'importation sous MAC.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
jenoube
Visiteur

Merci pour votre réponse. J'ai acheté le camescope sony HDR-CX130 il fonctionne correctement avec Mac et iMovie 09.

:slight_smile: