Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis 1 semaine, j'ai mon oreillette gauche chargée à 100% ne dure que 30min ensuite j'ai le message "low battery".
J'ai réinitialisé mes écouteurs et le boitier malheureusement j'ai toujours le même problème.
Je ne sais pas quoi faire 😞
Bjr Dodo078,
Essayez ces étapes :
- Assurez-vous que les écouteurs sont à jour : https://bit.ly/3gavnWe.
- Initialisez l'appareil : https://bit.ly/3GmxrF8.
- Essayez l'appareil avec un autre téléphone compatible "en bas de cette page, vous pouvez voir les appareils compatibles : https://bit.ly/3ISwHcG.
- Vérifiez que vous utilisez le câble fourni de chargement.
BR,
LVR
Bjr La_vie_rose
J'ai bien la version 1.4.2 pour les écouteurs.
J'ai déjà réinitialisé l'appareil sans succès 😞
J'utilise essentiellement un chargeur sans fil (jusqu'à maintenant je n'avais aucun pb pour recharger les écouteurs)
Pas encore essayé avec un autre téléphone compatible. Il faut que je trouve une personne qui aura le téléphone
Merci,
Dodo078
Bonjour,
Tu peux essayer avec un autre téléphone, ça va te donner une idée sur le phénomène
bonne journée.
David
Bonjour,
Depuis 1 semaine je rencontre le même problème, avec l'oreillette droite qui ne tient plus la charge alors que la gauche continue de fonctionner normalement.
Cela avec n'importe quel smartphone ou pc connecté...
Merci de votre aide car initialisations et eé initialisations n'y font rien, logiciel à jour 1.4.2
Bonjour Jul, la durée de chargement peut varier selon les conditions d’utilisation. Louka