annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

son tv samsyng sur shake30pi sony

RÉSOLU
profile.country.FR.title
labatal
Explorateur

son tv samsyng sur shake30pi sony

Bonjour 

Je n arrive pas a récupérer le son de ma tv Samsung u65mu6105k sur ma chaîne sony shake30pi. J'ai pourtant bien branché HDMI arc sur l un et l autre et activé la fonction  arc  sur le téléviseur.  Quelqu un aurait il une solution svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Re :slight_smile:

Est-ce que vous avez pu essayer de connecter un autre appareil sur la chaîne et une autre chaîne sur la TV ? Pour voir si éventuellement l'un des deux appareils n'aurait pas un défaut sur l'entrée/sortie Hdmi ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Est-ce que vous avez le son sur la TV dans cette configuration ou pas de son du tout ?

Question bête : est-ce que la source est la bonne sur la chaîne ? :slight_smile:

Est-ce que vous avez essayé les branchements "à froid" sur la chaîne ? (on allume la chaîne en tout dernier).

À bientôt,

AM

profile.country.FR.title
labatal
Explorateur

On a fait tout exactement comme.indiqué sur le livret. On a l image mais pas le son. Tout le reste fonctionne.. bluetooth...radio (pas trop mais bon) cd et autres.. mais pas de son quand on branché la tv et pourtant nous avons bien un HDMI arc sur la tv et sur la chaine

Télécharger Outlook pour Android
profile.country.FR.title
labatal
Explorateur

Oui on a tout essayé. Tout le reste fonctionne mais toujours pas de son.merci en tous cas pour ta reponse

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

vous avez réglez la sortie TV pour que le son soit en pcm et non bitstream?

profile.country.FR.title
labatal
Explorateur

oui je viens de reverifier et jai bien mis la sortie sur PCM. merci en tous cas d avoir essayer de m aider👌

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Re :slight_smile:

Est-ce que vous avez pu essayer de connecter un autre appareil sur la chaîne et une autre chaîne sur la TV ? Pour voir si éventuellement l'un des deux appareils n'aurait pas un défaut sur l'entrée/sortie Hdmi ?

profile.country.FR.title
labatal
Explorateur

Bonsoir! On a bien essayé de tester les ports HDMI et ils fonctionnent des deux côtés.

Merci pour ta réponse mais toujours pas de son Tv sur la chaine..... 😞

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Pas cool 😕

J'espère que vous trouverez une solution