annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son trop faible Casque WH-1000XM4

profile.country.FR.title
gejulie33
Nouveau

Son trop faible Casque WH-1000XM4

Bonjour ,je viens d'acheter un Casque WH-1000XM4,et je suis déçu par le son qui au maximum de sa puissance est trop faible sur ma télé Android ,je possède un autre casque BOSE Quietcomfort 35, qui a un bien meilleur et surtout plus fort, sur ma télé j'écoute à 70% du son maximum,alors qu'avec le Sony à 100% j'ai un son plus faible et feutré ,pas terrible vu le prix ! Il y a t'il un réglage que je n'aurai pas trouvé sur la notice faite pour les ingénieurs ! Je suis assez mécontent  de cet achat ! Merci de bien vouloir m'aider ou m'informer !

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bjr,

 

Je tiens à vs informer que chaque appareil "marque" a ses propres spécifications techniques.

 

Par contre, pour une performance optimale du casque :

 

- Assurez-vous que le casque est à jour : https://bit.ly/39UOvaK.

 

- Suivez ces instructions : https://bit.ly/3N3U8kZ.

 

- Réinitialisez le casque : https://bit.ly/3ac1sNt "si besoin"

 

- Initialisez l'appareil : https://bit.ly/3LIkpVa. "si besoin"

 

- Essayez l'appareil avec un autre produit compatible "en bas de cette page, vous pouvez voir les appareils compatibles" : https://bit.ly/3fji1Gz.

 

Cdlt,

LVR
 

profile.country.FR.title
Bboop1
Explorateur

Bonjour j'ai le même problème pour écouter Spotify sur mon téléphone.

La liste d'instructions donnée est relative à une qualité de son faible or le problème est que le son est faible et pas sa qualité.  Pourriez vous indiquer une manipulation à réaliser pour que le son dans les écouteurs puissent être plus élevé,

en fait , pour synchroniser la hauteur du son du téléphone avec la hauteur du son des écouteurs. D'avance merci pour votre retour

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Bboop1,

 

Avez-vous déjà remis votre casque aux paramètres d'usine ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Bboop1
Explorateur

Non car je viens de l'acheter.

En revanche je viens de trouver le paramètre.

Il faut aller dans les paramètres du téléphone/bluetooth/ paramètres avancés et là il y a le paramètre : synchronisation du volume media à activer.

Problème résolu 🙂

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Bboop1,

 

Et merci d'avoir partagé la solution avec nous !

 

Je suis ravie que vous ayez pu régler le problème rapidement.

 

Bonne soirée,

 

Gracy