Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je rencontre des problemes de qualité sonore avec mon casque sur mon PC. Je suis sous Windows 10 et lors de l'apairage, je vous 2 périphériques : WH-1000XM3 Hand-free AG audio et WH-1000XM3 Stereo. Le probleme est qu'en regardant les films sous l'appli netfix, le son est très mauvais et le peripherique de sorti est le Hand-free (connexion (voix)), pas le Stereo que je n'arrive pas à activer. Sur un autre PC, j'ai bien le stereo qui s'affiche et aucun pb de son. J'en déduits que le PC n'arrive pas à le connecter correctement. Comment puis-je faire?
J'ai cherche partout sur Sony et autres forum mais je ne trouve pas d'aide. J'ai appelé Sony qui m'a simplement dit que c'était un problème d'ordinateur et qu'ils ne pouvaient rien faire, (vendent-ils leurs écouteurs sans prendre leur responsabilité quant à la bonne capacité à apairer?)
Tout bon conseil serait le bienvenu. Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Je pense que c'est clairement un problème de windows, j'ai eu ce problème avec mes airpods, mon enceinte UE boom 2 et maintenant avec le xm3.
Çà fait maintenant plusieurs mois que ce problème persiste, c'est quand même regrettable car cela empêche d'utiliser le micro.
Aussi, pour que ca marche, j'ai du désactiver le casque dans la rubrique Enregistrement du control pannel.
Arghh, je viens de me rendre compte que le bug persiste au lancement de Warzone, j'ai essayé de desac le chat vocal, desac l'autorisation du micro de Windows 11, rien n'y fait.
Si qq'un sait si ça marche correctement sur Windows 10, je veux bien l'info.
Quel plait d'être obligé d'utiliser Windows pour le gaming..
Bonjour Zoulou,
Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :
- Assurez-vous que le casque est à jour : https://bit.ly/3Lxm7c9.
- Réinitialisez le casque : https://bit.ly/3DtAAmK.
- Initialisez l'appareil : https://bit.ly/3qUp4LY.
- Essayez-le avec un autre ordi si besoin.
Bien à VS,
LVR