annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NWZ-W273 volume moins fort dans une oreillette

RÉSOLU
chregna33
Nouveau

NWZ-W273 volume moins fort dans une oreillette

bonjour,

le volume du son est normal dans l'oreillette gauche tandis qu'il est très faible dans la droite. J'ai pourtant rechargé la batterie, tenté un formatage du walkman, et un reset mais rien n'y fait...:smileyworried:

j'aurais bien renvoyé l'appareil pour réparation mais n'ayant pas retrouvé la facture d'achat j'aimerais tenter de résoudre ce problème tout de même. Des suggestions ?

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
papacooloose
Explorateur

Grand merci a JeanLuc99,

 

probleme similaire, qui etait insupportable. J'ai perce l'opercule et comme par miracle le son est revenu aussitot et a pleine puissance. Je ne l'utilise que pour courrir donc pas de souci a percer l'ecouteur.

 

Mille mercis encore

profile.country.FR.title
mazoula04
Explorateur

Thank you very much Jean Luc you really saved me a big thanks

profile.country.BE.title
Ninive612
Explorateur

Hello  JeanLuc99, moi idem j'ai envie de te dire Merci pour la solution 🙂 grace a toi je remet ce ecouteurs a mes oreilles avec sourire 🙂

profile.country.FR.title
Xamblazer
Nouveau

Bonjour à tous,

J’ai lu tous vos messages et la solution de percer les membranes ne m’emballait pas même si j’y serai venu sans autre solution.

Alors j’ai continué les recherches et j’ai trouvé cette solution qui a fonctionné pour moi :

retirer les embouts en caoutchouc, passer les membranes sous l’eau et frotter tranquillement avec une brosse à dent. Essuyer avec un chiffon sec et voilà.

j’ai retrouvé du son dans les 2 comme avant.

A force d’utilisation les membranes s’encrassent et il suffit de nettoyer.

espérant que cette solution redonne le sourire à d’autre qu’à moi.

Bon son et bon sport a tous