annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mémoire extensible des lecteurs audio

profile.country.FR.title
Rose17
Explorateur

Mémoire extensible des lecteurs audio

Bonjour,

Je voudrais savoir si les lecteurs audio chez sony son extensible avec une carte memoire de 400 giga? et vers quel references de lecteurs audio pouvez vous me diriger?

Merci pour vos reponses.

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Rose17,

Et bienvenue sur la communauté !

Pour vous orienter dans un choix de Walkman, tout dépend de ce que vous attendez en terme de fonctionnalités et de vos attentes en terme de qualité musicale. Il y en a pour tous les goûts chez Sony. Pour du bon matériel, bon son, capable de gérer le Hi-Res Audio, sans vous ruiner, je vous orienterai vers la série A40 : 

https://www.sony.fr/electronics/walkman/nw-a40-series

Après pour la capacité d'extension de carte microSD, de mémoire jusqu'à 256Go c'est sûr, 400Go je ne sais pas.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Rose17
Explorateur

Bonsoir,

Et Merci pour votre accueil

Cordialement.
Rose17
profile.country.FR.title
Rose17
Explorateur

Bonsoir,

Et Merci pour votre accueil

il est vrai que j aimerais éviter de me ruiner et jai toujours beaucoup apprécier les produits sony c'est pourquoi je me tourne vers la marque pour un lecteur audio.
temps de lecture plus de 30 heures entre 2 recharge, pas de bluetooth ou nfc, pas de grand écran en particulier (écran de 4.5 cm c'est suffisant), temps de charge pas plus de 4 heures (c'est déjà beaucoup) quelque chose de simple et efficace un appareil qui va me durer dans le temps car j’écoute de la musiques tous les jours (mais vraiment tous les jours!!) pourquoi une mémoire a 400G car j'adore la musique et je ne veut pas être limiter par la place alors pourquoi pas....256 Go c'est bien aussi mais je suis déjà équipée avec la carte a 400Go

Cordialement.
Rose17
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Aujourd'hui, n'importe quel Walkman de milieu de gamme fera blutooth et/ou NFC donc cela n'est pas un critère 😉

La gamme que je vous ai proposée est donc très bien pour vous, soit les A30 soit les A40.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Rose17
Explorateur

Je vais regarder les séries que vous me proposez. effectivement un appareil milieu de gamme pourrais me convenir.

Merci pour vos reponse.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Je vous en prie.

Tenez-nous au courant de votre choix 🙂

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pas de soucis les cartes de 400Go passent, en revenche il faut que ce soit en FAT32 et non NTSF

profile.country.FR.title
Rose17
Explorateur

merci pour votre reponse. quel logiciel pouvez vous me conseiller pour effectuer le formatage?

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir Rose17,

Windows fera très bien l'affaire 🙂

Cdt,

BlackLotus7