Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je voudrais savoir si les lecteurs audio chez sony son extensible avec une carte memoire de 400 giga? et vers quel references de lecteurs audio pouvez vous me diriger?
Merci pour vos reponses.
Bonjour Rose17,
Et bienvenue sur la communauté !
Pour vous orienter dans un choix de Walkman, tout dépend de ce que vous attendez en terme de fonctionnalités et de vos attentes en terme de qualité musicale. Il y en a pour tous les goûts chez Sony. Pour du bon matériel, bon son, capable de gérer le Hi-Res Audio, sans vous ruiner, je vous orienterai vers la série A40 :
https://www.sony.fr/electronics/walkman/nw-a40-series
Après pour la capacité d'extension de carte microSD, de mémoire jusqu'à 256Go c'est sûr, 400Go je ne sais pas.
Cdt,
BlackLotus7
Bonsoir,
Et Merci pour votre accueil
Bonsoir,
Et Merci pour votre accueil
Aujourd'hui, n'importe quel Walkman de milieu de gamme fera blutooth et/ou NFC donc cela n'est pas un critère 😉
La gamme que je vous ai proposée est donc très bien pour vous, soit les A30 soit les A40.
Cdt,
BlackLotus7
Je vais regarder les séries que vous me proposez. effectivement un appareil milieu de gamme pourrais me convenir.
Merci pour vos reponse.
Je vous en prie.
Tenez-nous au courant de votre choix 🙂
Cdt,
BlackLotus7
Pas de soucis les cartes de 400Go passent, en revenche il faut que ce soit en FAT32 et non NTSF
merci pour votre reponse. quel logiciel pouvez vous me conseiller pour effectuer le formatage?