- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je n arrive pas a enregistré mon produit les champs a renseigné ne ce valide pas
- problème pour enregistrer un produit les champs a renseigné ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
impossible aussi enregistrer mon vlp590es et cela me dérange beaucoup car je dois avoir 3
ans de garantie .....que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour taxiphil92,
Pourriez-vous nous dire quel produit vous essayez d'enregistrer, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine__A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour jeagotti6,
Je ne trouve pas la référence de votre produit. Est-elle correcte ?
Bien cordialement,
Lorraine__A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci Lorraine ,
mon produit est le dernier vidéo projecteur de Sony :
plaque sur coque du vidéo projecteur = VPL-VW590ES ....... SN 5400128 .....acheté chez IACONO à Nîmes .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il s agit du wh1000mx4 que j ai acheté en bulgarie ! les champs a renseigné ne marche pas avec mon téléphone et même avec un pc ou la je ne peux même pas accéder à mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci jeagotti6. Je viens de vérifier et je ne trouve pas cette référence sur la page d'enregistrements pour les produits Sony Pro. Je pense que le mieux serait de contacter leur Assistance pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : https://bit.ly/2zv2grz
Bien cordialement,
Lorraine__A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir taxiphil92,
Le mieux serait de discuter de ces problèmes avec l'Assistance Sony, et voir s'ils peuvent enregistrer votre produit eux-mêmes le cas échéant.
Si besoin, vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : https://bit.ly/3bhBi7k
Bien cordialement,
Lorraine__A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour Lorraine,
tout est ok , merci pour votre aide
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le même souci avec ma Sony Shake-X70D que je ne peux tjrs pas enregistrer parcequ'apparemment elle n'était pas prévu pour le marché français alors que je l'ai acheté sur un site français (Cdiscount)