- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Connexion bluetooth avec casque WH-1000XM4
Bonjour?
La connexion Bluetooth de ce casque n'est pas reconnu par mon ordinateur portable sous Windows 10, Bluetooth bien reconnu sur le téléphone portable. La souris Bluetooth est bien reconnu sur l'ordinateur portable.
Quelqu'un(e) a une idée sur la solution de ce problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Les écouteurs ont-ils été connectés à un smartphone avant que vous n'essayiez de les coupler avec le PC ?
Quelle version de Windows10 utilisez-vous (Famille, Professionnel, Entreprise) ? Quelle version et quelle version de construction du système d'exploitation le système installé possède-t-il (Paramètres > Système > À propos) ?
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , cette manip été effectuée sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ?
La mise à jour du microprogramme vers la version 2.0.6 est effectuée depuis plusieurs jours, le logiciel Headphones indique que la mise à jour est bien réalisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Leflechois
je rencontre la même difficulté que vous.
Mon casque fonctionne bien en bluetooth avec mes téléphones portables. Aussi pour me connecter à mon iMac je me déconnecte de l'un de mes deux téléphone. Le casque apparait bien sur mon ordi et l'ordi apparait bien sur l'application Sony sur mon téléphone. Ensuite la connexion se fait une demi seconde et se déconnecte quasi immédiatement sans raison...
Je vais continuer les testes et je vous dirai si je trouve une solution - si vous avez trouvé de votre côté merci de la partager.
Cordialement
Marc-Antoine