Partagez votre expérience!
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'écouteurs true wireless wf-1000xm3 qui se sont parfaitement connectés sur mon téléphone portable, cependant après de multiples tentative je n'arrive toujours pas à les connecter à mon ordinateur sous windows 10.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Merci mais un employé de Sony m'a expliqué comment faire et c'est bon j'ai réussi, il suffisait de réinitialiser les écouteurs et ça a immédiatement fonctionné.
Cordialement
Bonjour merci pour votre réponse, mais oui j'ai essayé sauf que je n'ai pas le casque wh-1000xm3 mais les écouteurs wf-1000xm3 donc il n'y a pas de bouton pour appairer l'appareil
Cordialement
Bonjour
Oui effectivement je me suis planté mais en regardant pour les écouteurs il y a bien une possibilité d'appairé vers des smartphones ou iPhones mais rien d'indiqué pour les ordis
Cordialement
Bonjour,
Merci mais un employé de Sony m'a expliqué comment faire et c'est bon j'ai réussi, il suffisait de réinitialiser les écouteurs et ça a immédiatement fonctionné.
Cordialement
Merci pour le retour
Cordialement
Bonjour,
Même en réinitialisant je n'y arrive pas... Peux-tu m'expliquer s'il te plait? tu les as bien réinitialiser jusqu'à ce que les leds rouges clignotent?
Merci
Bonjour, non il faut appuyer sur les deux écouteurs jusqu'à ce que les led bleu aient clignoté 4 fois
Cordialement
merci ça marche mais le son est saccadé normal? Il faut peut-être attendre une prochaine maj?
Cordialement
Bonjour theclad33,
Si vous continuez à constater des soucis techniques, je vous suggère de contacter l'Assistance technique Sony pour en parler avec eux : https://bit.ly/23QC5Ry
Ils pourront certainement vous renseigner.
N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois que vous les aurez appelés.
Cordialement,
Gracy