annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection bluetooth écouteurs wf-1000xm3 avec windows 10

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Kayla1007
Nouveau

connection bluetooth écouteurs wf-1000xm3 avec windows 10

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'écouteurs true wireless wf-1000xm3 qui se sont parfaitement connectés sur mon téléphone portable, cependant après de multiples tentative je n'arrive toujours pas à les connecter à mon ordinateur sous windows 10. 

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Kayla1007
Nouveau

Bonjour, 

Merci mais un employé de Sony m'a expliqué comment faire et c'est bon j'ai réussi, il suffisait de réinitialiser les écouteurs et ça a immédiatement fonctionné.

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour,Kayla1007

Je suppose que vous avez suivi cette configuration? mais au cas ou voir ceci

Cordialement

profile.country.FR.title
Kayla1007
Nouveau

Bonjour merci pour votre réponse, mais oui j'ai essayé sauf que je n'ai pas le casque wh-1000xm3 mais les écouteurs wf-1000xm3 donc il n'y a pas de bouton pour appairer l'appareil

Cordialement 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour

Oui effectivement je me suis planté mais en regardant pour les écouteurs il y a bien une possibilité d'appairé vers des smartphones ou iPhones mais rien d'indiqué pour les ordis

Cordialement

profile.country.FR.title
Kayla1007
Nouveau

Bonjour, 

Merci mais un employé de Sony m'a expliqué comment faire et c'est bon j'ai réussi, il suffisait de réinitialiser les écouteurs et ça a immédiatement fonctionné.

Cordialement 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Merci pour le retour

Cordialement

profile.country.FR.title
theclad33
Explorateur

Bonjour,

 

Même en réinitialisant je n'y arrive pas... Peux-tu m'expliquer s'il te plait? tu les as bien réinitialiser jusqu'à ce que les leds rouges clignotent?

 

Merci

profile.country.FR.title
Kayla1007
Nouveau

Bonjour, non il faut appuyer sur les deux écouteurs jusqu'à ce que les led bleu aient clignoté 4 fois 

Cordialement 

profile.country.FR.title
theclad33
Explorateur

merci ça marche mais le son est saccadé normal? Il faut peut-être attendre une prochaine maj?

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour theclad33,

 

Si vous continuez à constater des soucis techniques, je vous suggère de contacter l'Assistance technique Sony pour en parler avec eux : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Ils pourront certainement vous renseigner.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois que vous les aurez appelés.

 

Cordialement,

 

Gracy