annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

CASQUE WH-1000XM3

profile.country.FR.title
J-P-M.
Explorateur

CASQUE WH-1000XM3

Bonjour à tous et toutes

 

J'ai acheté il a 2 mois un casque WH-1000XM3, très satisfait  de l'écoute pendant 1 mois

Puis à plusieurs reprises j'ai entendu des claquements très percutants par les hauts parleurs et depuis le son se dégrade de plus en plus, la réduction de bruits était optimale et maintenant plus rien à voir ou plutôt à entendre

Est-il possible de vérifier l’état du casque ?

J'ai réinitialisé à plusieurs reprises le casque et rien ne change

Il y-t-il une solution ?

Je vous remercie de vos retours

Bien à vous

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bjr J-P-M,

 

Assurez-vous que le casque est à jour : https://bit.ly/36npH9F.

 

Essayez le  casque avec un autre  produit compatible.

 

En bas de cette page, vous pouvez voir les appareils compatibles : https://bit.ly/3GXuPxG

 

Concernant l'antibruit, vous pouvez suivre : https://bit.ly/33w63Hw.

 

Bien à vous,

LVR