annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bruit de vent lorsque réduction de bruit Sony WH-1000XM4

Manu6200
Nouveau

Bruit de vent lorsque réduction de bruit Sony WH-1000XM4

Bonjour,
Il y a deux mois (le 13 janvier), j'ai acheté sur internet (Rakuten) un casque Sony WH-1000 XM4.

J'en étais pour le moment très satisfait. Cependant, depuis quelques jours, un problème se manifeste lorsque la réduction de bruit est active. Le côté du gauche du casque émet un bruit très désagréable qui ressemble à un bruit de vent après quelques minutes d'utilisation.

Je précise que cela ne se passe que lorsque la réduction de bruit est active. Et il faut quelques minutes (15-30-45min, cela dépend) avant que le bruit n'apparaisse. Je ne parle pas ici du léger soufflement qui est normal lorsque la réduction de bruit est activée, mais bien d'un soufflement beaucoup plus fort qui entrave l'écoute.
Après des recherches sur internet, je me rends compte que ce problème est non seulement commun, mais qu'il était aussi présent sur le modèle précédent, et qu'il serait dû à de l'humidité.
J'aimerais savoir si je suis éligible pour un remplacement, ou pour un renvoi en garantie.
Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Manu6200,

 

Le mieux serait de discuter de cela directement avec l'Assistance Sony. Vous pourrez trouver leurs coordonnées ici, si besoin : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine__A