Partagez votre expérience!
Bonjour,
Il y a deux mois (le 13 janvier), j'ai acheté sur internet (Rakuten) un casque Sony WH-1000 XM4.
J'en étais pour le moment très satisfait. Cependant, depuis quelques jours, un problème se manifeste lorsque la réduction de bruit est active. Le côté du gauche du casque émet un bruit très désagréable qui ressemble à un bruit de vent après quelques minutes d'utilisation.
Je précise que cela ne se passe que lorsque la réduction de bruit est active. Et il faut quelques minutes (15-30-45min, cela dépend) avant que le bruit n'apparaisse. Je ne parle pas ici du léger soufflement qui est normal lorsque la réduction de bruit est activée, mais bien d'un soufflement beaucoup plus fort qui entrave l'écoute.
Après des recherches sur internet, je me rends compte que ce problème est non seulement commun, mais qu'il était aussi présent sur le modèle précédent, et qu'il serait dû à de l'humidité.
J'aimerais savoir si je suis éligible pour un remplacement, ou pour un renvoi en garantie.
Merci d'avance.
Bonjour Manu6200,
Le mieux serait de discuter de cela directement avec l'Assistance Sony. Vous pourrez trouver leurs coordonnées ici, si besoin : https://bit.ly/3bhBi7k
Bien cordialement,
Lorraine__A