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Bonsoir,
J'ai un Galaxy A5 (2016) sur lequel je n'arrive pas à connecter en bluetooth mon WH 1000XM2.
Toutes les connexions des autres périphériques apairées à ce jour sur l'A5 sont opérantes.
L'apairage du WH 1000XM2 sur mes deux baladeurs A&K fonctionne parfaitement.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Je m'en occupe.
Merci et bonne journée.
Bonjour Gracy,
J'appelle le sav Sony qui n'a aucune solution à me proposer et me demande d'appeler Samsung car il peut s'agir d'un problème de version du logiciel Android 7.0. J'insiste bien sur le fait que je ne peux apparairer mon casque sur aucun smartphone. Une 1ère interlocutrice me dit que ça vient encore des versions des logiciels des smartphones essayés.
J'appelle le sav Samsung qui ne prend en charge que les problèmes de casque de sa marque.
Je rappelle le sav Sony. Un 2nd interlocuteur me fait réinitialiser le Sony en enfonçant les 2 touches Tension + NC/Ambient pendant 7 secondes et là, le casque s'appaire immédiatement.
La réinitialisation à faire concernait le casque et non pas le smartphone, c'est ce qui n'était pas clair.
En tous les cas, la première interlocutrice du sav Sony a été nulle.
Merci à tous de vos interventions.
Bonjour jingshen,
Je suis contente que vous ayez enfin pu apairer votre casque normalement.
Lorraine vous avait envoyé le lien vers la page expliquant comment réinitialiser votre casque, mais si ce n'était pas assez clair, nous en sommes navrés.
Je vous souhaite de bien profiter de casque en tout cas.
Bonne journée,
Gracy
Bonjour,
Pour faire suite au problème d'apairage évoqué dans ma demande précédente, voici le poblème que je rencontre maintenant. Je ne peux plus apairer directement le Sony sur n'importe quel support, baladeur ou smartphone. Je dois préalablement refaire un reset à chaque fois.
Merci de me dire si c'est normal ou s'il y a un problème.
Bonjour jingshen,
Avez-vous essayé de réinitialiser le casque? si non, vérifier ce lien: https://bit.ly/2ofU8FO.
Aussi, il y a une liste des produits compatibles sur ce lien: https://bit.ly/2BIEdZH.
Bon courage,
SH.
Bonjour Salah_86,
Faire un reset sur le casque veut dire réinitialisé, excusez-moi si je me suis mal exprimé.
Bonsoir,
J'ai téléchargé les mises-à-jour sur le casque. Il fonctionne directement avec mon Galaxy A5 mais pas avec mes baladeurs Astell&Kern. Dans ce dernier cas, je suis obligé de réinitialiser le casque chaque fois pour activer le bluetooth, si je l'ai utilisé préalablement avec l'A5.
Je peux faire une utilisation A5, puis A5 ; baladeur, puis baladeur, mais pas A5, puis baladeurs sans réinitialisation du casque.
Y a-t-il une solution ?
Merci de votre réponse.
Bonjour jingshen,
Essayez les étapes mentionnées sur ce lien : https://bit.ly/2zQqBZk.
Si le problème persiste, je pense que vous devez contacter le support.
Bon courage,
SH.
Il s'agit d'un problème d'apairage avec le baladeur après l'avoir apairé avec un smarphone.
Si j'apaire le casque avec le baladeur et que je renouvèle la manipulation sans être repassé par le smartphone, il n'y a pas de problème.
Je vais contacter le support.
Avez-vous leur téléphone ?
Merci d'avance.