Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je me permet d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (sur ce forum et sur le web).
J'aimerais acheter une enceinte qui me permette de lire les CD, avec une connectivité Bluetooth et Wifi, une entrée auxiliaire et qui fasse tuner FM. Il ne faut pas non plus qu'elle soit laide ni encombrante. Je l'utiliserais dans une pièce d'environ 20m2.
La gamme de produits CMT-XxCD remplit tous ces critères.
Seulement, il existe trois différents produits, qui me parraissent quasiment identiques, du moins sur le papier.
Pouvez-vous m'expliquer les différences entre ces trois produits, qui justifient des tarifs très variables, et peut-être m'aider à choisir ?
Merci
Bien cordialement
--
Eliot
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
Esthétiquement peu de différences. J'ai testé les droits chez Darty (bon ce n'est pas l'idéal pour écouter, donc acheter). Tout dépend de ta tolérance en termes de rendu audio. La X7CD est clairement au dessus musicalement, mais à ce prix, une micro chaine sera beaucoup plus fidèle : j'ai acheté recemment la SBT 100 pour une chambre : top et clairement meilleur que la X7CD (et deux fois moins cher). Sauf si l'encombrement est important pour toi, je ne conseille pas vraiment.
Si tu comptes juste avoir un son correct et déplacer ton enceinte dans d'autres pièces facilement et si ton budget est juste, le X3CD fera largement le job.
Hello,
Esthétiquement peu de différences. J'ai testé les droits chez Darty (bon ce n'est pas l'idéal pour écouter, donc acheter). Tout dépend de ta tolérance en termes de rendu audio. La X7CD est clairement au dessus musicalement, mais à ce prix, une micro chaine sera beaucoup plus fidèle : j'ai acheté recemment la SBT 100 pour une chambre : top et clairement meilleur que la X7CD (et deux fois moins cher). Sauf si l'encombrement est important pour toi, je ne conseille pas vraiment.
Si tu comptes juste avoir un son correct et déplacer ton enceinte dans d'autres pièces facilement et si ton budget est juste, le X3CD fera largement le job.
Je ne trouve pas la X7 disponible Fnac ou Darty, j'imagine qu'elle est mieux en terme de qualité que la X5 mais je ne vois pas les différences..? Apparemment, les deux sont compatibles Airplay et sont puissantes de 40W...... j'ai besoin de qqchose de compact car je dois le ranger dans un placard après chaque usage... où acheter la X7?
Bonsoir Niiiko,
Seul Darty est listé comme revendeur en ligne pour ce modèle, et le stock est épuisé en effet. Peut-être que si vous contactez cette enseigne, ils pourront vous renseigner sur une éventuelle date de réapprovisionnement ?
Alternativement, tout ce que je peux vous conseiller est de vous rapprocher des magasins les plus proches de chez vous pour voir s'ils auraient ce produit. Si besoin, voici le lien vers l'outil de recherche de magasins agréés Sony : http://bit.ly/148GKpR .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Finalement, j'ai commandé le X5CD à la FNAC en espérant qu'il soit bien comme j'en ai l'impression et le conseiller m'a certifié qu'il fonctionnait en Wifi, je n'ai trouvé le X7 nulle part. Le site n'est pas assez clair pour le comparateur, je n'ai toujours pas compris la différence entre le X5 et le X7.. Merci pour votre réponse en tout cas.