annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Transférer des vidéos sur l'ordinateur

profile.country.FR.title
brendan3
Nouveau

Transférer des vidéos sur l'ordinateur

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je salue tous les membres inscrits.
Je ne parviens pas à transférer les vidéos prises avec mon bridge SONY HX100V sur mon MACbook Pro version 10.6.8 alors que ce problème ne se posait pas avec mon petit SONY DSC-S80!

J'insère la carte dans le port actif du Mac mais seules les photos sont transférées dans l'application iPhoto du Mac.
Quelle manip ad-hoc pour résoudre ce souci?
Merci à l'expert qui me confiera la solution!

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
PABEAU
Visiteur

J'ai le même problème que brendan3 : j'ai mis à jour la version PMB en venant sur le site  et j'ai pu récupérer les photos ,mais impossible de récupérer les videos : j'ai un message qui me dit que je ne suis pa habilité pour importer ces fichiers .En regardant la documentation de l'appareil , je n'ai rien vu sur ce logiciel .Je suis passé à Windows 7 sur mon PC . J'ai pris contact par téléphone avec l'assistance : il devait m'adresser une mise à jour , il y a de çà , une quinzaine de jour .

Je souhaiterai vivement avoir une solution avant d'être obligé de contacter l'avocat de mon assurance "Protection Juridique".

Réponse complémentaire :  Je suis passé cet après-midi au Magasin Fnac où j'avais acheté mon matériel : ayant souscrit une garantie 4 ans , j'ai argumenté pour essayer de les faire réagir .... sans succès apparemment . Il y avait ,aussi , une autre personne qui avait le même problème que moi avec comme micro , un Mac . La soulution pour le Mac était de chargé I-Movie (?). Je ne connais pas le résultat .

Quant à moi , j'ai chargé sur mon PC Windows 7 la nouvelle version de PMB (5.8....) et oh! surprise , les photos et les vidéos ont été chargées et lisibles . Il semble donc que le problème a été résolu par cette mise à jour .    Bonne chance .

Ce message a été modifié par: PABEAU

Ce message a été modifié par: PABEAU