annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony compact dsc hx9v

profile.country.FR.title
gastonton
Nouveau

sony compact dsc hx9v

va t-il bientôt être en boutique, ou bien faut-il chercher dans une autre marque ; laquelle

9 RÉPONSES 9
profile.country.fr_FR.title
diweber43
Visiteur

J'en ai 1 ... mais en import ! Très belle photo, rapide mais au bout de 4-5 jours j'ai eu un problème. En mode automatique supérieur (si on veut juste avoir la meilleur photo sans rien faire et le résultat est vraiment excellent :slight_smile: ), l'appareil se bloque pendant le traiement de l'image, il faut éteindre, sortir la batterie puis la remettre et rallumer.... bref, un mode en moins !  :slight_frown:

Je pense que c'est un bug logiciel, du moins je l'espère et j'espère qu'on peut y remédier sans passer par l'atelier sony, sinon ça va être dur dur.

Enfin, je suis dégouté un peu.... si ça persiste, j'irai chez le concurrent.

Ce message a été modifié par: diweber43

profile.country.CH.title
tko-ltd
Nouveau

Moi l'ai acheté sur le site microspot mais problème avec la fonction gps ! en attente pour l'instant !

diweber43
Visiteur

Je n'ai même pas essayé cette fonction et pour dire je l'ai carrément désactivé. Ce sont plutôt les autres fonctionnalités qui m'ont attirées !

Je commence vraiment à regretter mon achat :slight_frown:

profile.country.CH.title
tko-ltd
Nouveau

Pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème et celui du GPS est résolu grâce à une réponse rapide du support technique

Message was edited by: tko-ltd

Message was edited by: tko-ltd

diweber43
Visiteur

Tu n'as pas rencontré ce problème, mais l'utilises-tu souvent !

Je l'utilisais presque tout le temps au début, j'ai du faire une cinquantaine de photo dans ce mode mais ça commencé à ****** tout d'un coup.

Ce message a été modifié par: -frank-

Ce message a été modifié par: -frank-

Bauhaus
Visiteur

Moi, je veux bien connaitre la réponse du support, car le GPS est inutilisable en l'état :slight_frown:

diweber43
Visiteur

Je dois être malchanceux sur ce cout, mais maintenant j'ai un problème de bandes vertes qui apparaissent verticalement sur certaines photos !!

Ces bandes verts sont discontinues ...

Très déçu de ces problèmes ... quelque part je commence vraiment à regretter mon achat.

rv.vadsony
Nouveau

Gastonton,

Pouvez-vous clôturer cette discussion SVP car elle apparaît toujours "ouverte" alors que cet appareil est disponible à la vente depuis quelques mois maintenant.
Merci,

rv.vadsony

Dinoillupo
Visiteur

pouvez vous me dire svp comment faire apparaitre la localite sur l'ecran de l'appareil (hx9) comme sur le panasonic TZ10 et non pas les données gps

merci