annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

QX10 enregistrement photos

RÉSOLU
Munich72
Nouveau

QX10 enregistrement photos

Nouveau propriétaire d'un QX10 j'ai l'impression que les photos sont sur mon iphone , le sont elles sur ma carte Sd ? J'avais pris la carte de 32go pour que les photos soient sur la carte et non sur l'iphone !!

Merci pour vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour et bienvenue sur les forums Sony :wink:

Les photos s'enregistrent automatiquement sur la carte si le QX en détecte une. Pour désactiver l'enregistrement sur le téléphone, il faut aller dans les paramètre quand on est connecté sur le téléphone, aller dans "save options" (option de sauvegarde à priori), et désactiver la sauvegarde sur le téléphone :wink: Si la sauvegarde sur le téléphone est activée et qu'une carte est dans le QX, la photo sera enrgistrée à la fois dans le téléphone (on peut choisir la taille du fichier sauvegardé dans le téléphone) et dans l'appareil. S'il n'y a pas de carte dans le QX, la photo s'enregistrera uniquement dans le téléphone.

J'espère que ça vous aidera, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour et bienvenue sur les forums Sony :wink:

Les photos s'enregistrent automatiquement sur la carte si le QX en détecte une. Pour désactiver l'enregistrement sur le téléphone, il faut aller dans les paramètre quand on est connecté sur le téléphone, aller dans "save options" (option de sauvegarde à priori), et désactiver la sauvegarde sur le téléphone :wink: Si la sauvegarde sur le téléphone est activée et qu'une carte est dans le QX, la photo sera enrgistrée à la fois dans le téléphone (on peut choisir la taille du fichier sauvegardé dans le téléphone) et dans l'appareil. S'il n'y a pas de carte dans le QX, la photo s'enregistrera uniquement dans le téléphone.

J'espère que ça vous aidera, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.