annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme : transfert photos wifi

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Agathe2808
Explorateur

Probleme : transfert photos wifi

Bonjour, 

Je possède un appareil photo Sony DSC-HX400 depuis 2 ans et j'utilise régulièrement la fonctionnalité transfert de photos vers mon smartphone. Depuis peu, impossible d'utiliser cette fonctionnalité, l'appareil photo me dit qu'il n'y a pas d'images. Il m'est également impossible de supprimer des photos de mon appareil. J ai dû changer un paramètre accidentellement mais je n'arrive pas à savoir lequel. Sauriez-vous m'aider ? 

Merci par avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;Agathe2808

Avez-vous essayez de réinitialiser vôtre appareil??

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour,

En premier lieu, voyez si vous n'avez pas, par inadvertance, protégé vos photos. Soit informatiquement par menu, soit parce que le curseur de protection de votre carte mémoire a glissé ou s'est cassé.

profile.country.FR.title
Agathe2808
Explorateur

Merci pour votre réponse. J ai vérifié ce point mais les photos ne sont pas protégées. Voici quelques précisions sur le problème que je rencontre :  lorsque j'essaie de supprimer une photo depuis l'appareil, un message "recuperation des données" apparaît et la photo est de nouveau disponible. Lorsque j'essaie de mettre la vue par Date, un message me dit qu'il n'y a pas de photo correspondante, enfin quand j'essaie d'envoyer via wifi depuis l'appareil, un message d'erreur apparait "pas d'image".

Est ce que vous voyez une solution ?  Merci par avance pour votre aide ! 

 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;Agathe2808

Avez-vous essayez de réinitialiser vôtre appareil??

Cordialement

profile.country.FR.title
Agathe2808
Explorateur

Bonjour,

 

Je voulais éviter d'en arriver là mais c'est ce que J ai fini par faire et cela fonctionne😉 merci pour vos conseils ! 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour,Agathe2808

Merci pour le retour

Cordialement